- 4
SD
Sylvain DELMAS
4
Documents
Présentation
Publications
- 4
- 2
- 1
Entre désenchantement et pragmatisme, les stratégies des collaborateurs face aux incohérences entre la marque et le vécu de travailDécisions Marketing, 2020, 99, pp.37-59. ⟨10.7193/DM.099.37.59⟩
Article dans une revue
halshs-02986971v1
|
La relation ambivalente des collaborateurs à la marque38ème congrès international de l'AFM, 2022, Tunis, Tunisia
Communication dans un congrès
hal-04018965v1
|
|
Une taxonomie des situations d’inconfort ressenties par les collaborateurs par rapport à la promesse perçue de la marque32ème Congrès de l’Association de Gestion des Ressources Humaines (AGRH), 2021, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-03820093v1
|
|
Une exploration des dissonances entre le discours de la marque et le vécu des collaborateurs36ème Congrès de l’Association Française du Marketing (AFM), 2020, Biarritz, France
Communication dans un congrès
hal-03224219v1
|