Skip to Main content
Number of documents

3

SYLVAIN DELMAS


Journal articles1 document

  • Fabienne Berger-Remy, Sylvain Delmas, Sophie de Villartay. Entre désenchantement et pragmatisme, les stratégies des collaborateurs face aux incohérences entre la marque et le vécu de travail. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2020, 99, pp.37-59. ⟨10.7193/DM.099.37.59⟩. ⟨halshs-02986971⟩

Conference papers2 documents

  • Fabienne Berger-Remy, Sylvain Delmas, Sophie de Villartay. Une exploration des dissonances entre le discours de la marque et le vécu des collaborateurs. 36ème Congrès de l’Association Française du Marketing (AFM), 2020, Biarritz, France. ⟨hal-03224219⟩
  • Sylvain Delmas. Sustainable development requirements and new product policies. 16ème rencontre Internationale du GERPISA, Jun 2008, Turin, Italy. ⟨hal-00413132⟩