Accéder directement au contenu

Sandrine COSTA

9
Documents
Identifiants chercheurs

Présentation

Publications

lucie-sirieix
"guillaumeleborgne"
Image document

L’incidence des offres promotionnelles sur les produits alimentaires sur le comportement de gaspillage alimentaire des consommateurs et des ménages

Guillaume Le Borgne , Lucie Sirieix , Sandrine Costa-Migeon Costa
Innovons contre le gaspillage alimentaire en Occitanie !, Direction Régionale de l'Alimentation, de l'Agriculture et de la Forêt du Languedoc-Rousillon (DRAAF Languedoc Roussillon). FRA.; Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie (ADEME). FRA.; United Nations Educational Scientific and Cultural Organization (UNESCO). INT., Nov 2016, Montpellier, France. 8 p
Communication dans un congrès hal-02800436v1

Consumer’s concern for food waste: conceptualization and proposition for a measuring scale

Guillaume Le Borgne , Lucie Sirieix , Sandrine Costa
45. EMAC Annual Conference, European Marketing Academy (EMAC). BEL., May 2016, Oslo, Norway. 7 p
Communication dans un congrès hal-01506481v1
Image document

La sensibilité du consommateur au gaspillage alimentaire : proposition d’une échelle de mesure

Guillaume Le Borgne , Lucie Sirieix , Sandrine Costa-Migeon Costa
31. Congrès international de l'Association Française de Marketing, AFM, May 2015, Marrakech, Maroc. 21 p
Communication dans un congrès hal-02801943v1
Image document

La sensibilité du consommateur au gaspillage alimentaire : proposition d’une échelle de mesure

Guillaume Le Borgne , Lucie Sirieix , Sandrine Costa
9. Journées de Recherches en Sciences Sociales (JRSS), Institut National de Recherche Agronomique (INRA). UMR Laboratoire d'Economie Forestière (0356).; Société Française d'Economie Rurale (SFER). FRA.; Centre de Coopération Internationale en Recherche Agronomique pour le Développement (CIRAD). FRA., Dec 2015, Nancy, France
Communication dans un congrès hal-01487360v1