- 3
- 2
pierre-andre Caron
5
Documents
Identifiants chercheurs
- pierre-andre-caron
- IdRef : 117452181
- 0000-0002-2556-9637
- VIAF : 204931721
- Google Scholar : https://scholar.google.fr/citations?user=an9lJe8AAAAJ&hl=fr&oi=ao
Présentation
Publications
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 5
- 4
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 4
- 1
- 1
- 4
- 1
|
Contributions de l'Action Spécifique "Conception d'une Plateforme pour la recherche en EIAH" à l'ingénierie des Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain.STICEF (Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation), 2005, 12, pp.343-360
Article dans une revue
hal-00696401v1
|
|
A typology and dimensions of a description framework for MOOCsEuropean MOOCs Stakeholders Summit 2014, eMOOCs 2014, Feb 2014, Lausanne, France. pp.130-139
Communication dans un congrès
hal-00957025v1
|
A typology and dimensions of a description framework for MOOCsIn U. Cress & C. Delgado Kloos (dir.). Proceedings of the European MOOC Stakeholder Summit 2014, P.A.U. Education, pp.130-139, 2014, 978-84-8294-689-4
Chapitre d'ouvrage
hal-02133656v1
|
|
MOOC User PersistenceIn L. Uden, J. Sinclair, Y.-H. Tao, & D. Liberona (dir.). Communications in Computer and Information Science, 446, Springer, pp.13-24, 2014, Learning Technology for Education in Cloud. MOOC and Big Data (LTEC'14), 978-3-319-10671-7
Chapitre d'ouvrage
halshs-02553984v1
|
|
Rapport d'Expertise et Accompagnement par la recherche du dispositif expérimental MOOC iNum.[Rapport de recherche] Université de Lille1 - Sciences et Technologies. 2014
Rapport
halshs-00950766v1
|