- 3
- 1
pierre-andre Caron
4
Documents
Identifiants chercheurs
- pierre-andre-caron
- IdRef : 117452181
- 0000-0002-2556-9637
- VIAF : 204931721
- Google Scholar : https://scholar.google.fr/citations?user=an9lJe8AAAAJ&hl=fr&oi=ao
Présentation
Publications
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 4
- 1
- 4
- 1
- 1
- 2
- 1
|
ARTEFACTS MALLÉABLES ET PERMÉABLES (AMP) POUR MENER DES ACTIVITÉS PÉDAGOGIQUESDistances et savoirs, 2009, TICE, enseignement supérieur et formation, 7 (2009/2), pp.117-148
Article dans une revue
hal-01228805v1
|
|
PERSISTANCE DES CONNAISSANCES CONSTRUITES ET PERMEABILITE DES RESEAUX SOCIAUX : CONSTRUIRE UN LIEN ENTRE LES PLATEFORMES DE FORMATION ET LES ENVIRONNEMENTS PRIVESEPAL 2009, Université Stendhal, Grenoble 3, Jun 2009, Grenoble, France
Communication dans un congrès
hal-01228814v1
|
Comment concilier en enseignement la perméabilité des applications Web 2.0 et l'identification d’un espace institutionnelJournées Communication et Apprentissage Instrumentés en Réseau (JOCAIR), Université de Picardie Jules Verne, Aug 2008, Amiens, France. pp.125-136
Communication dans un congrès
hal-01310145v1
|
Concevoir des environnements numériques malléables avec et pour les enseignantsDispositifs de formation et environnements numériques enjeux pédagogiques et contraintes informatiques, Hermes / Lavoisier, 2010, 978-2-7462-2554-1
Chapitre d'ouvrage
hal-01226577v1
|