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Nadia Hassani


Docteure en Sciences de l’Information et de la Communication, qualifiée aux fonctions de Maître de Conférences dans la 71e section du CNU.

Chercheuse au LERASS EA 827, mes travaux de recherche portent sur la communication des organisations, la conduite du changement, les pratiques numériques professionnelles (médias sociaux, stratégies d'influence et Big Data) ainsi que l’injonction au bonheur au travail ou encore le phénomène d'hyperconnexion.

THESE DE DOCTORAT :

Résolution des problèmes de communication dans les organisations : de l'approche de Palo Alto à l'intervention écosystémique.

Membres du jury : Yves WINKIN (Président), Martine BRASSEUR (Rapporteur), Alain CHANTE (Examinateur), Teresa GARCIA (Examinatrice) et Denis BENOIT (Directeur).

Résumé de la thèse

Membre de la SFSIC et de l'AFCI.

Évaluatrice pour la revue Communication et Management, éditions ESKA (2019 et 2021).

Recension pour la revue Communication & Organisation de l’ouvrage de Philippe VIALLON et Elizabeth GARDÈRE « Médias dits sociaux ou médias dissociants ? » paru en 2020 aux éditions Deboeck Supérieur.

Recension pour la revue RFSIC de l’ouvrage dirigé par Valérie CARAYOL, Valérie LÉPINE et Laurent MORILLON « Le côté obscur de la communication des organisations » paru en 2020 aux éditions MSHA.

 


Stéphanie Marty   

Conference papers1 document

  • Nadia Hassani, Stéphanie Marty. Du grand écran aux écrans interposés : stratégies intermédiales des cinémas indépendants en contexte de crise sanitaire.: Le cas du cinéma LUX de Caen.. Colloque Cultures, Arts et Document au prisme de l’intermédialité,, Jun 2021, Montpellier, France. ⟨hal-03642629⟩