Accéder directement au contenu

Marie Lefevre

4
Documents

Publications

laetitia-pierrot

Évaluation de l’utilité et de l’utilisabilité du service COMPER pour soutenir l’autorégulation dans le travail en autonomie

Laëtitia Pierrot , Christine Michel , Julien Broisin , Nathalie Guin , Marie Lefevre
STICEF (Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation), 2022, 29 : Numéro Spécial Sélection de la conférence EIAH 2021 (2), ⟨10.23709/sticef.29.2.2⟩
Article dans une revue hal-03942513v1
Image document

Combiner les leviers de l'approche par compétences et de l'auto-régulation pour accompagner le travail en autonomie à l'université. Analyse du service COMPER

Laëtitia Pierrot , Christine Michel , Julien Broisin , Nathalie Guin , Marie Lefevre
10e Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain, Marie Lefevre, Christine Michel, Jun 2021, Fribourg / Virtual, Suisse. pp.166-177
Communication dans un congrès hal-03287589v1
Image document

Promoting Self-Regulated Learning Strategies For First-Year Students Through The COMPER Service

Laëtitia Pierrot , Christine Michel , Julien Broisin , Nathalie Guin , Marie Lefevre
18th International Conference on Cognition and Exploratory Learning in Digital Age (CELDA 2021), Oct 2021, Virtual, Portugal. pp.170-178
Communication dans un congrès hal-03377399v1

Assessing COMPER Environment to Support Self-Regulation During Autonomous Work: A Usefulness, Usability and Use Case Study

Laëtitia Pierrot , Christine Michel , Julien Broisin , Nathalie Guin , Marie Lefevre
Open and Inclusive Educational Practice in the Digital World, Springer International Publishing, pp.193-212, 2022, Cognition and Exploratory Learning in the Digital Age book series (CELDA), 978-3-031-18511-3. ⟨10.1007/978-3-031-18512-0_12⟩
Chapitre d'ouvrage hal-03908689v1