Keywords

Number of documents

72

Publications de Marie Lefevre (LIRIS - Université Lyon 1)


Journal articles7 documents

  • Nathalie Guin, Christine Michel, Marie Lefevre, Gaëlle Molinari. Les Grands Challenges issus des ateliers thématiques des ORPHÉE-RDV’2017. Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation, ATIEF, 2019, 25 (2), ⟨http://sticef.univ-lemans.fr/num/vol2018/25.2.3.guin/25.2.3.guin.html⟩. ⟨10.23709/sticef.25.2.3⟩. ⟨hal-02079560⟩
  • Blandine Ginon, Stéphanie Jean-Daubias, Pierre-Antoine Champin, Marie Lefevre. Langage et outils pour la spécification et l’exécution d’assistance à l’utilisateur dans des applications existantes. Revue des Sciences et Technologies de l'Information - Série RIA : Revue d'Intelligence Artificielle, Lavoisier, 2016, 30 (6), pp.705-733. ⟨hal-01403052⟩
  • Amélie Cordier, Marie Lefevre, Pierre-Antoine Champin, Alain Mille, Olivier Georgeon, et al.. Connaissances et raisonnement sur les traces d'interaction. Revue des Sciences et Technologies de l'Information - Série RIA : Revue d'Intelligence Artificielle, Lavoisier, 2014, 2-3, 28, pp.375-396. ⟨10.3166/ria.28.375-396 ⟩. ⟨hal-01265955⟩
  • Marie Lefevre, Julien Broisin, Valentin Butoianu, Philippe Daubias, Lucie Daubigney, et al.. Personnalisation de l’apprentissage : comparaison des besoins et approches à travers l’étude de quelques dispositifs. Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation, ATIEF, 2012, 19, pp.353-387. ⟨hal-01353101⟩
  • Marie Lefevre, Nathalie Guin, Stéphanie Jean-Daubias. Personnaliser des activités pédagogiques de manière unifiée : une solution à la diversité des dispositifs. STICEF, 2012, 19, pp.309-351. ⟨hal-01353061⟩
  • Stéphanie Jean-Daubias, Blandine Ginon, Marie Lefevre. Modèles et outils pour prendre en compte l'évolutivité dans les profils d'apprenants. Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation, ATIEF, 2011, 18, pp.1-23. ⟨hal-01354520⟩
  • Stéphanie Jean-Daubias, Carole Eyssautier-Bavay, Marie Lefevre. Modèles et outils pour rendre possible la réutilisation informatique de profils d'apprenants hétérogènes. Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation, ATIEF, 2009, 16, pp.171-208. ⟨hal-01437823⟩

Conference papers58 documents

  • Alexis Lebis, Marie Lefevre, Vanda Luengo, Nathalie Guin. Capitalisation of Analysis Processes : Enabling Reproducibility, Openess and Adaptability thanks to Narration. LAK '18 - 8th International Conference on Learning Analytics and Knowledge, Mar 2018, Sydney, Australia. pp.245-254 ⟨10.1145/3170358.3170408⟩. ⟨hal-01714184⟩
  • Nathalie Guin, Marie Lefevre. Une approche par compétences pour la formation toute au long de la vie. L’Apprenant acteur principal de son parcours tout au long de sa vie - ORPHEE-RDV, Jan 2017, Font-Romeu, France. ⟨hal-01637363⟩
  • Rémi Casado, Nathalie Guin, Pierre-Antoine Champin, Marie Lefevre. kTBS4LA : une plateforme d'analyse de traces fondée sur une modélisation sémantique des traces. Méthodologies et outils pour le recueil, l’analyse et la visualisation des traces d’interaction - ORPHEE-RDV, Jan 2017, Font-Romeu, France. ⟨hal-01637548⟩
  • Alexis Lebis, Marie Lefevre, Vanda Luengo, Nathalie Guin. Approche narrative des processus d'analyses de traces d'apprentissage : un framework ontologique pour la capitalisation. Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, Jun 2017, Strasbourg, France. ⟨hal-01517145⟩
  • Alexis Lebis, Marie Lefevre, Vanda Luengo, Nathalie Guin. Capitaliser les processus d'analyse de traces d'e-learning. Méthodologies et outils pour le recueil, l’analyse et la visualisation des traces d’interaction - ORPHEE-RDV, Jan 2017, Font-Romeu, France. ⟨hal-01637556⟩
  • Le Vinh Thai, Stéphanie Jean-Daubias, Marie Lefevre, Blandine Ginon. Model of Articulation between aLDEAS Assistance Rules. DC CSEDU 2016 - Doctorial Consortium of the 8th International Conference on Computer Supported Education, Mar 2016, Rome, Italy. ⟨hal-01309161⟩
  • Marie Lefevre, Nathalie Guin, Jean-Charles Marty, Florian Clerc. Supporting Teaching Teams in Personalizing MOOCs Course Paths. European Conference on Technology Enhanced Learning, Sep 2016, Lyon, France. pp.605-609, ⟨10.1007/978-3-319-45153-4_73⟩. ⟨hal-01637289⟩
  • Le Vinh Thai, Stéphanie Jean-Daubias, Blandine Ginon, Marie Lefevre. Model of articulation between elements of a pedagogical assistance. 11th European Conference on Technology Enhanced Learning (EC-TEL 2016), Sep 2016, Lyon, France. pp.656-659, ⟨10.1007/978-3-319-45153-4_85⟩. ⟨hal-01518597⟩
  • Alexis Lebis, Marie Lefevre, Vanda Luengo, Nathalie Guin. Towards a Capitalization of Processes Analyzing Learning Interaction Traces. 11th European Conference on Technology Enhanced Learning (EC-TEL 2016), Sep 2016, Lyon, France. pp.397-403, ⟨10.1007/978-3-319-45153-4_33⟩. ⟨hal-01336851⟩
  • Sonia Mandin, Nathalie Guin, Marie Lefevre. Modèle de personnalisation de l'apprentissage pour un EIAH fondé sur un référentiel de compétences. 7ème Conférence sur les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain - EIAH'2015, Jun 2015, Agadir, Maroc. ⟨hal-01177846⟩
  • Marie Lefevre, Nathalie Guin, Baptiste Cablé, Brice Buffa. ASKER : un outil auteur pour la création d'exercices d'auto-évaluation. Atelier EAEI (Évaluation des Apprentissages et Environnements Informatiques) - Conférence EIAH 2015, Jun 2015, Agadir, Maroc. ⟨hal-01177830⟩
  • Florian Clerc, Marie Lefevre, Nathalie Guin, Jean-Charles Marty. Mise en place de la personnalisation dans le cadre des MOOCs. 7ème Conférence sur les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain - EIAH'2015, Jun 2015, Agadir, Maroc. pp.291-300. ⟨hal-01177839⟩
  • Le Vinh Thai, Blandine Ginon, Stéphanie Jean-Daubias, Marie Lefevre, Pierre-Antoine Champin. Modèle d'articulation entre les règles définissant un système d'assistance aLDEAS. RJCIA - 13èmes Rencontres des Jeunes Chercheurs en Intelligence Artificielle, Jun 2015, Rennes, France. pp.61-66. ⟨hal-01267129⟩
  • Bryan Kong Win Chang, Marie Lefevre, Nathalie Guin, Pierre-Antoine Champin. SPARE-LNC : un langage naturel contrôlé pour l’interrogation de traces d’interactions stockées dans une base RDF. IC2015, AFIA, Jun 2015, Rennes, France. ⟨hal-01164383⟩
  • Blandine Ginon, Stéphanie Jean-Daubias, Pierre-Antoine Champin, Marie Lefevre. aLDEAS : un langage de définition de systèmes d'assistance épiphytes (Prix du meilleur article d'IC2014). IC - 25èmes Journées francophones d'Ingénierie des Connaissances, May 2014, Clermont-Ferrand, France. pp.137-148. ⟨hal-01015325⟩
  • Le Vinh Thai, Blandine Ginon, Stéphanie Jean-Daubias, Marie Lefevre. Adapting the SEPIA system to the educational context. EKAW - 19th International Conference on Knowledge Engineering and Knowledge Management, Nov 2014, Linkoping, Sweden. pp.124-128. ⟨hal-01301104⟩
  • Blandine Ginon, Le Vinh Thai, Stéphanie Jean-Daubias, Marie Lefevre, Pierre-Antoine Champin. Adding epiphytic assistance systems in learning applications using the SEPIA system. EC-TEL - 9th European Conference on Technology Enhanced Learning, Sep 2014, Graz, Austria. pp.138-151. ⟨hal-01301072⟩
  • Blandine Ginon, Stéphanie Jean-Daubias, Pierre-Antoine Champin, Marie Lefevre. Setup of epiphytic assistance systems with SEPIA. EKAW - 19th International Conference on Knowledge Engineering and Knowledge Management, Nov 2014, Linkoping, Sweden. pp.1-4. ⟨hal-01301121⟩
  • Blandine Ginon, Stéphanie Jean-Daubias, Pierre-Antoine Champin, Marie Lefevre. aLDEAS: a Language to Define Epiphytic Assistance Systems. EKAW - 19th International Conference on Knowledge Engineering and Knowledge Management, Nov 2014, Linkoping, Sweden. pp.153-164, ⟨10.1007/978-3-319-13704-9_12⟩. ⟨hal-01301088⟩
  • Awa Diattara, Nathalie Guin, Marie Lefèvre, Bryan Kong Win Chang, Vanda Luengo. Vers un outil auteur pour des EIAH destinés à l’apprentissage de méthodes : formalisation des connaissances à acquérir. TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION POUR L’ENSEIGNEMENT, Nov 2014, Béziers, France. ⟨hal-01283735⟩
  • Alain Mille, Pierre-Antoine Champin, Amélie Cordier, Olivier Georgeon, Marie Lefevre. Trace-Based Reasoning - Modeling interaction traces for reasoning on experiences. The 26th International FLAIRS Conference, May 2013, United States. pp.1-15. ⟨hal-00830444⟩
  • Baptiste Cablé, Marie Lefevre, Nathalie Guin. Comment représenter les connaissances dans un générateur semi-automatique d'exercices d'auto-évaluation ?. Journée EIAH&IA 2013, May 2013, Toulouse, France. pp.1. ⟨hal-00824298⟩
  • Amélie Cordier, Marie Lefevre, Pierre-Antoine Champin, Alain Mille. Modéliser les traces d'interaction pour raisonne a partir de l'expérience tracée ?. IC - 24èmes Journées francophones d'Ingénierie des Connaissances, Jul 2013, Lille, France. ⟨hal-01103671⟩
  • Baptiste Cablé, Nathalie Guin, Marie Lefevre. An Authoring Tool for Semi-Automatic Generation of Self-Assessment Exercises. The 16th International Conference on Artificial Intelligence in Education (AIED), Jul 2013, Memphis, United States. pp.679-682, ⟨10.1007/978-3-642-39112-5_87⟩. ⟨hal-01339179⟩
  • Nathalie Guin, Marie Lefevre. From a customizable ITS to an adaptive ITS. 16th International Conference on Artificial Intelligence in Education (AIED2013), Jul 2013, Memphis, United States. pp.141-150, ⟨10.1007/978-3-642-39112-5_15⟩. ⟨hal-01339180⟩
  • Baptiste Cablé, Nathalie Guin, Marie Lefevre. Un outil auteur pour une génération semi-automatique d’exercices d’auto-évaluation. Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain (EIAH), May 2013, Toulouse, France, France. pp.155-166. ⟨hal-01339165⟩
  • Nathalie Guin, Marie Lefevre. Systèmes à base de connaissances pour des EIAH fondés sur le RàPC. Journée EIAH&IA 2013, May 2013, Toulouse, France. pp.1. ⟨hal-00824949v2⟩
  • Anh-Hoang Le, Marie Lefevre, Amélie Cordier, Hala Skaf-Molli. Collecting interaction traces in distributed semantic wikis. WIMS '13 Proceedings of the 3rd International Conference on Web Intelligence, Mining and Semantics, Jun 2013, Madrid, Spain. ⟨10.1145/2479787.2479793⟩. ⟨hal-01131223⟩
  • Mathieu Barnachon, Mathilde Ceccaroli, Amélie Cordier, Erwan Guillou, Marie Lefevre. Interactions Intelligentes à Base de Mouvements. RFIA 2012 (Reconnaissance des Formes et Intelligence Artificielle), Jan 2012, Lyon, France. pp.978-2-9539515-2-3, 2012. 〈hal-00660987〉
  • Marie Lefevre, Stéphanie Jean-Daubias, Nathalie Guin. Adapte, ou comment aider l'enseignant à proposer des activités personnalisées à chacun de ses élèves. RFIA 2012 (Reconnaissance des Formes et Intelligence Artificielle), Jan 2012, Lyon, France. Actes de la conférence RFIA 2012, pp.978-2-9539515-2-3, 2012. 〈hal-00660961〉
  • Mathieu Barnachon, Amélie Cordier, Erwan Guillou, Marie Lefevre. Interactions Intelligentes à Base de Mouvements. RFIA 2012 (Reconnaissance des Formes et Intelligence Artificielle), Jan 2012, Lyon, France. pp.978-2-9539515-2-3, 2012. 〈hal-00660960〉
  • Pierre-Antoine Champin, Amélie Cordier, Elise Lavoué, Marie Lefevre, Hala Skaf-Molli. User assistance for collaborative knowledge construction. Workshop on Semantic Web Collaborative Spaces (SWCS), in conjunction with the World Wide Web 2012 International Conference, Apr 2012, Lyon, France. ACM, pp.1065-1074, 2012. 〈hal-00692091〉
  • Quentin Thevenet, Marie Lefevre, Amélie Cordier, Mathieu Barnachon. Intelligent Interactions: Artificial Intelligence and Motion Capture for Negotiation of Gestural Interactions. Workshop TRUE at ICCBR 2012, Sep 2012, Lyon, France. pp.183-192. ⟨hal-01353050⟩
  • Marie Lefevre, Stéphanie Jean-Daubias, Nathalie Guin. An approach for unified personalization of learning. International Workshop on Personalization Approaches in Learning Environments (PALE) - Conference User Modeling, Adaptation, and Personalization, Jul 2012, Montreal, Canada. pp.5-10. ⟨hal-01353015⟩
  • Anh-Hoang Le, Marie Lefevre, Amélie Cordier. Collecter les traces d’interaction de wikis sémantiques distribués pour assister leurs utilisateurs. 20ème atelier français de raisonnement à partir de cas, Jun 2012, Paris, France. pp.1-14. ⟨hal-01353003⟩
  • Marie Lefevre, Nathalie Guin, Stéphanie Jean-Daubias. A Generic Approach for Assisting Teachers During Personalization of Learners' Activities. International Workshop on Personalization Approaches in Learning Environments (PALE) - Conference User Modeling, Adaptation, and Personalization, Jul 2012, Montreal, Canada. pp.35-40. ⟨hal-01353016⟩
  • Marie Lefevre, Stéphanie Jean-Daubias. Intégration de données hétérogènes : un exemple pour la constitution de profils d’apprenants. TICE 2012, Dec 2012, Lyon, France. ⟨hal-01353121⟩
  • Emmanuelle Gaillard, Emmanuel Nauer, Marie Lefevre, Amélie Cordier. Interactive Cooking Adaptation Knowledge Discovery for the TAAABLE Case-Based Reasoning System. Workshop Cooking with Computer - Conférence ECAI 2012, Aug 2012, Montpellier, France. pp.19-28. ⟨hal-01353044⟩
  • Emmanuelle Gaillard, Emmanuel Nauer, Marie Lefevre, Amélie Cordier. Extracting Generic Cooking Adaptation Knowledge for the TAAABLE Case-Based Reasoning System. Cooking with Computers workshop @ ECAI 2012, Aug 2012, Montpellier, France. ⟨hal-00720481⟩
  • Hala Skaf-Molli, Emmanuel Desmontils, Emmanuel Nauer, Gérôme Canals, Amélie Cordier, et al.. Knowledge Continuous Integration Process (K-CIP). WWW 2012 - SWCS'12 Workshop - 21st World Wide Web Conference - Semantic Web Collaborative Spaces workshop, Apr 2012, Lyon, France. pp.1075-1082. ⟨hal-00765596⟩
  • Blandine Ginon, Stéphanie Jean-Daubias, Marie Lefevre. Evolutive learners profiles. ED-MEDIA 2011 - World Conference on Educational Multimedia, Hypermedia & Telecommunications, Jun 2011, Lisbonne, Portugal. pp.3311-3320. ⟨hal-01354426⟩
  • Nathalie Guin, Marie Lefevre, Stéphanie Jean-Daubias. Personnalisation de l'apprentissage dans l’EIAH AMBRE-add. EIAH 2011 - Environnements Informatique pour l'Apprentissage Humain - Atelier "Personnalisation de l'apprentissage : quelles approches pour quels besoins ?", May 2011, Mons, Belgique. pp.1-8. ⟨hal-01354403⟩
  • Marie Lefevre, Stéphanie Jean-Daubias, Nathalie Guin. Adapte, un logiciel pour aider l’enseignant à proposer des activités personnalisées à chacun de ses apprenants. EIAH 2011 - Environnements Informatique pour l'Apprentissage Humain - Atelier "Personnalisation de l'apprentissage : quelles approches pour quels besoins ?", May 2011, Mons, Belgique. pp.1-8. ⟨hal-01354402⟩
  • Marie Lefevre, Stéphanie Jean-Daubias, Nathalie Guin. PERSUA2, un modèle pour unifier le processus de personnalisation des activités d'apprentissage. Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, Conférence EIAH'2011, 2011, Mons, Belgique. pp.369-380. ⟨hal-00605767⟩
  • Mathieu Barnachon, Mathilde Ceccaroli, Amélie Cordier, Erwan Guillou, Marie Lefevre. Intelligent Interactions Based on Motion. Workshop CBR and Games, ICCBR 2011, Sep 2011, Greewich, London, United Kingdom. pp.1-10. ⟨hal-01354485⟩
  • Marie Lefevre, Amélie Cordier, Stéphanie Jean-Daubias, Nathalie Guin. Quels modèles de connaissances pour une personnalisation unifiée de l'apprentissage ?. IC 2011, 22èmes Journées francophones d'Ingénierie des Connaissances, May 2011, Chambéry, France. pp.657-672. ⟨hal-00746730⟩
  • Marie Lefevre. GEPPETO : une approche générique permettant d'adapter les activités des apprenants aux intentions pédagogiques de chaque enseignant. 3ème Rencontres Jeunes Chercheurs en Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain (RJC EIAH 2010), May 2010, Lyon, France. pp.35-40. ⟨hal-01381464⟩
  • Amélie Cordier, Marie Lefevre, Stéphanie Jean-Daubias, Nathalie Guin. Concevoir des assistants intelligents pour des applications fortement orientées connaissances : problématiques, enjeux et étude de cas. 21èmes Journées Francophones d'Ingénierie des Connaissances, 2010, Nîmes, France. pp.119-131. ⟨hal-00487659⟩
  • Marie Lefevre, Alain Mille, Stéphanie Jean-Daubias, Nathalie Guin. A Meta-Model to Acquire Relevant Knowledge for Interactive Learning Environments Personalization. ADAPTIVE 2009, Nov 2009, Athènes, Greece. pp.78-85. ⟨hal-01437782⟩
  • Marie Lefevre, Stéphanie Jean-Daubias, Nathalie Guin. Generation of pencil and paper exercises to personalize learners' work sequences: typology of exercises and meta-architecture for generators. E-Learn 2009 - World Conference on E-Learning in Corporate, Government, Healthcare & Higher Education, Oct 2009, Vancouver, Canada. pp.2843-2848. ⟨hal-01437732⟩
  • Marie Lefevre, Stéphanie Jean-Daubias, Nathalie Guin. Supporting Acquisition of Knowledge to Personalize Interactive Learning Environments through a Meta-Model. ICCE 2009 (17th International Conference on Computers in Education), Nov 2009, Hong Kong, China. pp.439-446. ⟨hal-01437783⟩
  • Stéphanie Jean-Daubias, Carole Eyssautier-Bavay, Marie Lefevre. Uniformisation de la structure de profils d'apprenants issus de sources hétérogènes. EIAH 2009 - Environnements Informatique pour l'Apprentissage Humain, Jun 2009, Le Mans, France. pp.77-84. ⟨hal-01437660⟩
  • Stéphanie Jean-Daubias, Marie Lefevre, Nathalie Guin. Adapte, un outil générique pour proposer des activités pédagogiques personnalisées. Workshop PeCUSI, dans INFORSID 2009, May 2009, Toulouse, France, France. pp.51-62. ⟨hal-01437679⟩
  • Marie Lefevre, Amélie Cordier, Stéphanie Jean-Daubias, Nathalie Guin. A Teacher-dedicated Tool Supporting Personalization of Activities. ED-MEDIA 2009 - World Conference on Educational Multimedia, Hypermedia & Telecommunications, Jun 2009, Honolulu, Hawaii, United States. pp.1136-1141. ⟨hal-01437664⟩
  • Stéphanie Jean-Daubias, Marie Lefevre, Nathalie Guin. Generation of exercises within the PERLEA project. 2nd Workshop on Question Generation, AIED'09 - Artificial Intelligence in Education, Jul 2009, Brighton, United Kingdom. pp.38-42. ⟨hal-01437699⟩
  • Marie Lefevre. Adapte, un outil pour proposer des activités personnalisées au sein du projet PERLEA. RJC EIAH 2008, May 2008, Lille, France. pp.145-146. ⟨hal-01501244⟩
  • Marie Lefevre, Nathalie Guin, Stéphanie Jean-Daubias. Adapte, a Tool for the Teacher to Personalize Activities. ITS 2008, Jun 2008, Montreal, Canada. pp.699-701. ⟨hal-01500836⟩
  • Marie Lefevre, Stéphanie Jean-Daubias. Génération de feuilles d'exercices adaptées aux profils d'apprenants dans le cadre du projet PERLEA. EIAH 2007, 2007, Lausanne, Suisse. ⟨hal-01575816⟩

Poster communications1 document

  • Marie Lefevre, Stéphanie Jean-Daubias, Nathalie Guin. Personnaliser des séquences de travail à partir de profils d'apprenants. EIAH 2009 - Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, Jun 2009, Le Mans, France, France. pp.4, 2009. ⟨hal-01437663⟩

Directions of work or proceedings5 documents

  • Marie Lefevre, Chrysta Pelissier, Christophe Reffay. Actes des 7ièmes RJC EIAH 2018 : Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain. Marie Lefevre, Chrysta Pélissier et Christophe Reffay. RJC EIAH 2018, Apr 2018, Besançon, France. 2018. ⟨hal-01769572⟩
  • Christophe Choquet, Philippe Dessus, Marie Lefèvre, Julien Broisin, Olivier Catteau, et al.. Actes de la 6e Conférence sur les Environnements Informatiques d'Apprentissage Humain (EIAH 2013). Presses de l'IRIT. Actes de la 6e Conférence sur les Environnements Informatiques d'Apprentissage Humain (EIAH 2013), May 2013, Toulouse, France. Presses de l'IRIT, 2013, 978-2-917490-22-8. ⟨hal-01094817⟩
  • Christophe Choquet, Philippe Dessus, Marie Lefevre, Julien Broisin, Olivier Catteau, et al.. Actes de la 6ème Conférence en Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain. 6ème Conférence en Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain, Toulouse, IRIT Press 2013, pp.369, 2013, 978-2-917490-22-8. ⟨hal-01339194⟩
  • Viviane Guéraud, Marie Lefevre. Troisièmes Rencontres Jeunes Chercheurs en Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain (RJC-EIAH 2010) - Actes -. Guéraud, Viviane and Lefevre, Marie. ATIEF - Association des Technologies de l'Information pour l'Education et la Formation, pp.167, 2010. ⟨hal-00948846⟩
  • Viviane Guéraud, Marie Lefevre. Actes des Troisièmes Rencontres Jeunes Chercheurs en EIAH. Troisièmes Rencontres Jeunes Chercheurs en EIAH, ATIEF, pp.170, 2010. ⟨hal-01381495⟩

Reports1 document

  • Nathalie Guin, Gaëlle Molinari, Marie Lefevre, Christine Michel. Les Grands Challenges de la recherche en e-éducation, issus des ateliers thématiques des ORPHÉE-RDV’2017. [Rapport de recherche] ATIEF. 2019. ⟨hal-02046920⟩