Maria Antonietta Impedovo
8
Documents
Identifiants chercheurs
- maria-antonietta-impedovo
- 0000-0003-2172-7105
- Google Scholar : https://scholar.google.com/citations?user=xmK2lIgAAAAJ&hl=en
- IdRef : 243542658
Présentation
Maria Impedovo currently works at the School of Education, Aix-Marseille University. Maria does research in Educational Psychology. Her Ph.d thesis was in Psychology. Her current research interest is learning design & identity.
Publications
- 8
- 5
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 6
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 3
- 1
- 2
- 1
Une recherche participative dans un collège d'enseignement prioritaire : le conseil coopératif en actionMédiations et médiatisations - Revue internationale sur le numérique en éducation et communication, 2022
Article dans une revue
hal-03930613v1
|
|
|
Educational Technology in a French Teacher Training University: Teacher Educators' "Voice"International Journal of E-learning and Distance Education, 2016, 31 (1)
Article dans une revue
hal-01417718v1
|
|
Réseau d'éducation : Constituer communauté coopérative et collaborative d'enseignants, chercheurs et élèvesEcoles, territoires et numérique : quelles collaborations ? quels apprentissages ?, Oct 2019, Clermont-Ferrand, France
Communication dans un congrès
hal-02314200v1
|
|
Pédagogie coopérative et collaborative en réseau d’éducation prioritaire : constitution d’une communauté apprenante d'enseignants, chercheurs et étudiantsCongrès international d’Actualité de la Recherche en Éducation et en Formation (AREF), Jul 2019, Bordeaux, France
Communication dans un congrès
hal-02289666v1
|
Collaborative Professional Developing in Priority Education Network in FranceTeacher education policy in Europe (TEPE 2019), May 2019, Cracovie, Poland
Communication dans un congrès
hal-02134053v1
|
|
Pédagogie coopérative et collaborative en réseau d’éducation prioritaire : constitution d’une communauté apprenante d'enseignants, chercheurs et étudiantsPoster de conférence hal-01904483v1 |
|
L'efficacité du modèle mixte dans la formation des formateurs d’enseignants: Le project BLTeaeJournée Scientifique SFERE-Provence, Sep 2017, Aix en Provence, France. 2017
Poster de conférence
hal-01680401v1
|