- 5
- 3
Lucie Sirieix
8
Documents
Identifiants chercheurs
- lucie-sirieix
- 0000-0002-3290-1538
- IdRef : 067349234
Présentation
Publications
- 3
- 3
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 8
- 6
- 4
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 2
|
Quand le produit était un animal. Le rôle des représentations et des liens affectifs à l'animal dans la relation au produit viande et sa consommationDécisions Marketing, 2022, 3 (107), pp.117-139
Article dans une revue
hal-03821943v1
|
|
Influences sociales et dissonance normative : le cas du végétarismeDécisions Marketing, 2021, 103 (3), pp.33-54
Article dans une revue
hal-03470922v1
|
Végétariens et véganes, tous les mêmes ? Une étude des différences perçues au regard de l’engagement dans la pratique et dans la cause39ème Congrès international de l'Association Française du Marketing (AFM), Association Française du Marketing (AFM), May 2023, Vannes, France
Communication dans un congrès
hal-04097775v1
|
|
Vegans and non-vegans influences: A social identity approach to vegan outcomes38ème Congrès international de l'Association Française du Marketing (AFM), Association Française du Marketing (AFM); Institut des Hautes Études Commerciales de Carthage (IHEC Carthage); Institut Supérieur de Comptabilité et d'Administration des Entreprises (ISCAE); Laboratoire Interdisciplinaire de Gestion Université-Entreprise (LIGUE), May 2022, Tunis, Tunisia
Communication dans un congrès
hal-03685365v1
|
|
Qu’est-ce que ça peut leur faire si je ne mange pas de viande ? Influence des relations sociales sur les trajectoires des végétariens.36. Congrès de l’Association Française de Marketing (AFM),, May 2020, Biarritz, France
Communication dans un congrès
hal-03124026v1
|
|
« Végétarisme : identité sociale et mécanismes d'influences entre individu, communauté et société »Colloque Epiphanies Végétariennes, Prise de conscience et transition alimentaire, Nov 2020, Rennes, France
Communication dans un congrès
hal-03124014v1
|
|
Qu’est-ce que ça peut leur faire si je ne mange pas de viande ? Influence des relations sociales sur les trajectoires des végétariens36. Congrès de l’Association Française de Marketing (AFM), Biarritz, 5-7 mai 2020, Association Française de Marketing (AFM), May 2020, Biarritz, France. 14 p
Communication dans un congrès
hal-02649100v1
|