- 1
- 1
Grégory MUNOZ
2
Documents
Affiliations actuelles
Identifiants chercheurs
- gregory-munoz
- 0000-0003-3227-9790
- IdRef : 079554350
Présentation
Domaines de recherche
Compétences
analyse de l'activité
Didactique professionnelle
Publications
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 2
- 2
- 1
- 1
Apprendre en concevant une situation-problème : une étude de cas en musique alliant didactique professionnelle & problématisation. Dans Y. Zouari et G. Munoz (présidents), Renouveler les pratiques pédagogiques dans l’enseignement supérieur : analyser les évolutions et proposer des dispositifs pour agir ensemble [Symposium]AIPU 2022, May 2022, Rennes, France
Communication dans un congrès
hal-04317851v1
|
|
Dialectique activité & développement dans la conception de situation-problème en formationColloque international sur la formation et la profession enseignante : CRIFPE, Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante, Apr 2019, Montréal, Canada
Communication dans un congrès
halshs-02311272v1
|