- 3
- 2
Grégory MUNOZ
5
Documents
Affiliations actuelles
Identifiants chercheurs
- gregory-munoz
- 0000-0003-3227-9790
- IdRef : 079554350
Présentation
Domaines de recherche
Compétences
analyse de l'activité
Didactique professionnelle
Publications
- 1
- 5
- 3
- 3
- 1
- 2
- 1
An analysis of co-piloting in the teaching learning process. A case study of science class debateWORK, 2012
Article dans une revue
halshs-01941585v1
|
|
An analysis of co-piloting in the teaching-learning process: A case study of science class debateWORK, 2012, 2, pp.187-194. ⟨10.3233/WOR-2012-1283⟩
Article dans une revue
hal-01146132v1
|
|
An analysis of co-piloting in the teaching-learning process : A case study of science class debateWork: Journal of Prevention, Assessment and Rehabilitation, 2012, 41, pp.187-194
Article dans une revue
hal-01082362v1
|
Le recours aux savoirs culturels dans les référentiels de formation: une analyse habermassienne de quelques fiches RNCP de masters européensAIPU: Réformes et changements dans l'enseignement supérieur, May 2010, Rabat, Maroc
Communication dans un congrès
halshs-01941572v1
|
|
Entre savoir culturel et savoir économique mondial: questionnements à partir de l'analyse d'appels d'offres de projets internationaux15ème congrès Mondialisation et Education. Vers une société de la connaissance., Jun 2008, Marrakech, Maroc
Communication dans un congrès
halshs-01941581v1
|