Skip to Main content
Number of documents

2

Elodie Jarrier


Maître de conférences en sciences de gestion (marketing) à l’Université d’Angers depuis septembre 2016.

Co-responsable du Master 1 Management des Affaires Européennes et Internationales et de la Mention Management et Commerce International (IAE Angers) de l’Université d’Angers 

Membre de l’équipe EA 7456 GRANEM (Groupe de Recherche ANgevin en Economie et Management) et de l’axe Tourisme, Territoires et Culture

Co-direction scientifique du GIT AFM Innovations et Marketing de la Culture et du Tourisme

Co-direction scientifique de PREDICT (Programme de Recherche et d’Evaluation des Dispositifs Interactifs Culturels et Touristiques) – Lauréat de l’appel à projet 2017 – Co-financement régional RFI Tourism Innovation Lab et RFI Ouest Créatives Industries

Membre du programme ANR SCAENA

Membre du GT AEI Entrepreneuriat Culturel et Créatif

Thèmes de recherche : expérience de consommation, médiation numérique, satisfaction des publics, tourisme culturel, patrimoine, transmedia storytelling, transport narratif, engagement des consommateurs, artiste-entrapreneur, industries culturelles et créatives

 

 

 


Maud Derbaix   

Conference papers2 documents

  • Christine Petr, Elodie Jarrier, Dominique Bourgeon-Renault, Maud Derbaix. What is Transmedia Narrative Experience for consumers of arts and heritage ?. Conférence internationale The Association for Consumer Research ACR 2020, Association for Consumer Research, Oct 2020, Paris (Virtuel), France. pp.1220. ⟨hal-03461992⟩
  • Dominique Bourgeon-Renault, Maud Derbaix, Elodie Jarrier, Christine Petr. Mesure du transport narratif dans le contexte d’une expérience de consommation transmédia. 34ème congrès international de l'afm (Association Française du Marketing), HuManiS (EA 7308) et l'Université de Strasbourg, May 2018, Strasbourg, France. ⟨hal-01881631⟩