- 1
Damien Givry
1
Documents
Présentation
**Thèmes de recherche**
L'efficacité des processus d'enseignement-apprentissage en sciences :
1\. Quel est l'impact des registres sémiotiques sur l'enseignement et l'apprentissage ?
2\. Etude de l'apprentissage incarné (embodied learning)
3\. Comment modéliser l'apprentissage ?
Mots clés : Didactiques des sciences, théorie de l'activité, communication multimodale, ressources sémiotiques, vidéo
**Thèmes de recherche**
L'efficacité des processus d'enseignement-apprentissage :
1\. Quel est l'influence de la communication multimodale sur l'apprentissage ?
(l'impact des gestes et des resources sémiotiques)
2\. Quels sont les rôles des registres sémiotiques dans l'apprentissage ?
3\. Comment modéliser l'apprentissage ?
Mots clés : Didactiques des sciences, théorie de l'activité, communication multimodale, ressources sémiotiques, vidéo
Publications
- 1
- 1
- 1
- 1
|
Can we quantify the stability of a teaching?Educational Journal of the University of Patras UNESCO Chair, 2019, Educational Journal of the University of Patras UNESCO Chair, 6 (1), pp.369-379
Article dans une revue
hal-03214055v1
|