Accéder directement au contenu

Damien Givry

1
Documents

Présentation

**Thèmes de recherche** L'efficacité des processus d'enseignement-apprentissage en sciences : 1\. Quel est l'impact des registres sémiotiques sur l'enseignement et l'apprentissage ? 2\. Etude de l'apprentissage incarné (embodied learning) 3\. Comment modéliser l'apprentissage ? Mots clés : Didactiques des sciences, théorie de l'activité, communication multimodale, ressources sémiotiques, vidéo
**Thèmes de recherche** L'efficacité des processus d'enseignement-apprentissage : 1\. Quel est l'influence de la communication multimodale sur l'apprentissage ? (l'impact des gestes et des resources sémiotiques) 2\. Quels sont les rôles des registres sémiotiques dans l'apprentissage ? 3\. Comment modéliser l'apprentissage ? Mots clés : Didactiques des sciences, théorie de l'activité, communication multimodale, ressources sémiotiques, vidéo

Publications

1097429
Image document

Can we quantify the stability of a teaching?

Antonios Christonasis , Damien Givry
Educational Journal of the University of Patras UNESCO Chair, 2019, Educational Journal of the University of Patras UNESCO Chair, 6 (1), pp.369-379
Article dans une revue hal-03214055v1