Brahim Azaoui, Catherine Mendonça Dias, Fatima Davin. La formation des enseignants en charge des élèves allophones, en France, d’hier à aujourd’hui. 4e COLLOQUE INTERNATIONAL EN ÉDUCATION, May 2017, Montréal, Canada. ⟨hal-01558694⟩
Book sections2 documents
Catherine Mendonça Dias, Brahim Azaoui, Fatima Chnane-Davin. Introduction. C. Mendonça Dias, B. Azaoui, F. Chnane-Davin. Allophonie. Inclusion et langues des enfants migrants à l’école, Lambert Lucas, pp.17-24, 2020, 978-2-35935-300-6. ⟨hal-02547038⟩
Catherine Mendonça Dias, Brahim Azaoui, Fatima Chnane-Davin. Formation des enseignants en charge d’élèves allophones d’hier à aujourd’hui: quelles perspectives?. Lambert Lucas, collection Didactique des langues maternelles et étrangères. Allophonie. Inclusion et langues des enfants de migrants à l'école, pp.123-140, 2020, 978-2-35935-300-6. ⟨hal-02471796⟩
Directions of work or proceedings1 document
Catherine Mendonça Dias, Brahim Azaoui, Fatima Chnane-Davin. Allophonie. Inclusion et langues des enfants migrants à l’école.. Lambert Lucas, 2019. ⟨hal-01950601⟩