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81 résultats

L'enseignement supérieur de l'économie et de la gestion en France : divorce ou rapprochement ?

Marc Filser
2018
Autre publication scientifique hal-01945072v1

Quelques réflexions autour de l'atelier de recherche appliquée de l'AFM : Des voies de contribution managériale de la recherche en marketing

Marc Filser , Eric Vernette
Décisions Marketing, 2010, 59, pp.5-6
Article dans une revue halshs-01288249v1

Marketing et pouvoir d'achat

Marc Filser , Jean-François Trinquecoste
Décisions Marketing, 2008, 50, pp.5-6
Article dans une revue hal-00396458v1

Recherche en Marketing des Activités Culturelles

I. Assassi , Dominique Bourgeon , Marc Filser
Editions Vuibert, 2010
Ouvrages halshs-00497779v1

Le marché de l’occasion, une affaire en or pour la grande distribution ?

Marc Filser
20 minutes, 2020
Article dans une revue hal-03467871v1

Internet et les outils numériques, concurrents ou alliés du commerce local à Avallon ?

Marc Filser
L'Yonne républicaine, 2020
Article dans une revue hal-03470138v1

Quels apports des modèles de management stratégique à l'analyse de la compétitivité du chemin de fer ?

Marc Filser
Dominique Andolfatto. Chemins de fer et cheminots en tension, Éditions universitaires de Dijon, pp.115-120, 2018, Sociétés (Dijon), ISSN 1628-5409, 978-2-36441-292-7
Chapitre d'ouvrage hal-01945098v1

Recherche en Marketing de Activités Culturelles

I. Assassi , Dominique Bourgeon , Marc Filser
Editions Vuibert, 2010
Ouvrages halshs-00497778v1

Analysis of Behaviour in the Cultural Sphere : Explanatory Models in Perspective

I. Assassi , Dominique Bourgeon , Marc Filser
10th International Conference on Arts and Culture Management, Jun 2009, Dallas, États-Unis
Communication dans un congrès halshs-00498168v1

Les nouveaux enjeux du marketing

Marc Filser
2016
Autre publication scientifique hal-01467601v1

Les évolutions de l'urbanisme commercial et des rapports de force dans le canal de distribution : Impact sur les stratégies des détaillants

Laurence Attuel-Mendes , Marc Filser , Jean-François Notebaert
Revue Française du Marketing, 2015, 251, pp.77-90
Article dans une revue halshs-01288017v1

La grande distribution à l’heure des mutations

Marc Filser
La Nouvelle République, 2019
Article dans une revue hal-03472874v1
Image document

e-voicing an opinion on a brand

Claire Roederer , Marc Filser
KIT Workshop, Jun 2011, Strasbourg, France
Communication dans un congrès hal-00600695v1

Le marketing expérientiel

Marc Filser
Marketing, 2nde édition, Dunod, pp.322-326, 2021, Openbook, 978-2100823765
Chapitre d'ouvrage hal-03474765v1

Ne les appelez plus magasins de hard discount

Marc Filser
2019
Autre publication scientifique hal-02453909v1

L'expérience : objet académique et réalités managériales

Marc Filser , Claire Roederer
EMS, Management & Société, A paraître, 978-2-37687-536-9
Ouvrages hal-03481941v1

Les collections exclusives des créateurs pour les enseignes de la distribution : recrutement d'une nouvelle clientèle ou fidélisation de la clientèle existante ?

Christine Kratz , Marc Filser
2ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, CREGO (EA 7317, Université de Bourgogne), CEREFIGE (EA 3942, Université de Lorraine), REGARDS (EA 6292, Université de Reims Champagne Ardenne), Mar 2016, Reims, France
Communication dans un congrès hal-01447333v1

L'évolution des relations entre industrie et grande distribution

Marc Filser , François Fulconis , Karim Messeghem
Gestion 2000, 2009, 3, pp.13-19
Article dans une revue hal-00400529v1

Qui contrôle le canal de distribution ?

Marc Filser
Gilles Paché. Images de la logistique : éclairages managériaux et sociétaux, Presses Universitaires d'Aix-Marseille (PUAM), pp.43-47, 2017, Droits, pouvoirs et sociétés, 9782731410686
Chapitre d'ouvrage hal-01621387v1

Pollution publicitaire: que deviennent nos prospectus?

Marc Filser
Le Bien Public, 2018
Article dans une revue hal-03467714v1

Entre ré-enchantement du quotidien et pouvoir du consommateur : regards sur le marketing dans la culture de consommation

Olivier Badot , Joël Bree , Marc Filser
Économies et sociétés, 2015, 23 (1), pp.7-32
Article dans une revue halshs-01288020v1

L’adoption d’un Drive par le client : une approche interactionniste par la socialisation organisationnelle et le rôle du personnel en contact

Tatiana Henriquez Henriquez , Jean Frisou , Marc Filser
Décisions Marketing, 2019, 92, pp.11-29. ⟨10.7193/DM.092.11.29⟩
Article dans une revue hal-02307814v1

La recherche en distribution : entre effort de théorisation et contribution à la pratique managériale

Jean-Yves Duyck , Marc Filser
Revue management & avenir, 2009, 1 (21), pp.99-102
Article dans une revue hal-00396441v1

Nouvelles formes de commercialisation au détail des fruits et légumes : du format du point de vente aux enjeux logistiques

Blandine Antéblian , Marc Filser
Logistique & Management, 2008, 16 (2), pp.45-56
Article dans une revue hal-00396443v1

Marketing et fragmentation

Marc Filser , Jean-François Trinquecoste
Décisions Marketing, 2008, 49, pp.5-6
Article dans une revue hal-00396455v1

Distribution : identifier les canaux ad hoc et développer le circuit de distribution

Marc Filser
MBA Marketing, Eyrolles, pp.257-278, 2011
Chapitre d'ouvrage hal-00656812v1

Politiques d’établissement, politiques de réseaux

Jacques Walter , Pascal Buleon , Gilles Pollet , Marc Filser , Jean-Luc Minel
Table ronde dans le cadre de la journée d'étude : La recherche universitaire en sciences humaines et sociales, au-delà des équipes d'accueil, quelles perspectives ?, Alliance nationale des sciences humaines et sociales, Oct 2019, Paris, France
Communication dans un congrès hal-03179779v1

La proximité est-elle seulement une nouvelle mode du marketing?

Marc Filser , Eric Vernette
Décisions Marketing, 2010, 57, pp.5-7
Article dans une revue halshs-01288248v1
Image document

« Nouvelles formes de commercialisation au détail des fruits et légumes : du format de point de vente aux enjeux logistiques »,

Blandine Anteblian , Marc Filser
Logistique & Management, 2008, 16 (2)
Article dans une revue hal-02383037v1

La place de l’enseigne dans les trajectoires d’achat des clients en contexte multi-canaux

Sandrine Heitz-Spahn , Marc Filser
Décisions Marketing, 2014, 74, pp.21-36
Article dans une revue halshs-01288021v1