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6 résultats
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The Swiss Pong: BongDiGRA 2020 Game Historiography Workshop, Jun 2020, Tampere, Finland
Communication dans un congrès
hal-03033462v1
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Les réseaux de personnages de science-fictionReS Futurae - Revue d'études sur la science-fiction, 2017, 10, pp.1183
Article dans une revue
halshs-01652334v1
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Lire le code source pour écrire l’histoire : l'étude des jeux Bong, Mur et Ping (Daniel Roux, Smaky, 1987)INPUT > POKE > SAVE : Étude de plateformes et histoire des jeux vidéo, May 2021, En ligne, Suisse
Communication dans un congrès
hal-04025990v1
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Les défis de mise en place d'un laboratoire de jeuTable ronde dans le cadre du Symposium des laboratoires universitaires de recherche francophone en études du jeu et de la ludification, Université du Québec à Montréal (UQAM); Université de Montréal; École NAD (Université de Québec à Chicoutimi - UQAC); Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) Montréal, May 2018, Montréal, Canada
Communication dans un congrès
hal-01792509v1
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Visualising the dynamics of character networksDigital Humanities, 2016, Krakow, Poland. pp.417-419
Communication dans un congrès
hal-01525567v1
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Swiss Video Game History and the Smaky Era: Bootstrapping a Platform Archaeology StudyDiGRA ’20 – Proceedings of the 2020 DiGRA International Conference: Play Everywhere, Jun 2020, Tampere, Finland
Communication dans un congrès
hal-03033478v1
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