Filtrer vos résultats
- 10
- 3
- 8
- 2
- 2
- 1
- 12
- 1
- 1
- 2
- 3
- 3
- 2
- 2
- 12
- 1
- 11
- 1
- 1
- 13
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
13 résultats
|
|
triés par
|
Inégalités socioscolaires et pratiques audionumériques capacitantes : une approche ethnomusicologique en éducationColloque international : Regards croisés sur l'éducation inclusive et les technologies numériques, MISHA; Université de Strasbourg, Apr 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-02171671v1
|
|||
Pratiques numériques de jeunes scolarisés en SEGPA : contrastes et continuitéSéminaire de clôture ANR Capacity "Explorer les réalités de l'empowerment à l'ère numérique", Maison des Sciences de l'Homme en Bretagne, Sep 2018, Rennes, France
Communication dans un congrès
hal-02171705v1
|
|||
Éducation, innovation et imaginaires numériquesPlan Académique de Formation, IMT-Atlantique, Mar 2015, Brest, France
Communication dans un congrès
hal-02171726v1
|
|||
|
Ethnographie des pratiques musicales audionumériques d’élèves en difficulté socioscolaire : éléments épistémiques et théoriques2019
Pré-publication, Document de travail
hal-02021292v1
|
||
Inégalités socio-scolaires et environnements audionumériques capacitants en éducation musicaleSéminaire G.I.S. Marsouin « mesure & analyse des usages numériques », GIS Marsouin, Jun 2018, Le Bono, France
Communication dans un congrès
hal-02171711v1
|
|||
|
Laboratory micro-seismic signature of shear faulting and fault slip in shalePhysics of the Earth and Planetary Interiors, 2017, 264, pp.47-62. ⟨10.1016/j.pepi.2016.11.005⟩
Article dans une revue
insu-01399827v1
|
||
Pratiques audionumériques capacitantes et inégalités socioscolaires: regard ethnographiqueSéminaire "Sociabilités Numériques", A. Cordie, B. Fontar, M. Le Mentec; CREAD; Université Rennes 2, Dec 2017, Rennes, France
Communication dans un congrès
hal-02171719v1
|
|||
|
Je suis Charlie" : interprétation socio-sémiotique d'un logo2015
Pré-publication, Document de travail
hal-01392681v1
|
||
La tablette tactile, nouvel outil d'apprentissage ?Festival Maintenant "Les rencontres de la créativité numérique", La French Tech Rennes-St Malo, Oct 2016, Rennes, France
Communication dans un congrès
hal-02171722v1
|
|||
Ségrégation socioscolaire Vs environnements audionumériques capacitantsÉcole thématique CNRS "Identité numérique", Nov 2016, Montpellier, France
Poster de conférence
hal-02171729v1
|
|||
Ethos musical, éthiques juvéniles et morale scolaireWebinaire DNE-GTnum, Education Nationale; Université Rennes 2, Oct 2019, Rennes, France. https://ubicast.visio.univ-rennes2.fr/channels/#ethos-musical-ethiques-juveniles-et-morale-scolaire-vendredi-19-octobre
Communication dans un congrès
hal-02171697v1
|
|||
Collège : comment promouvoir l’enseignement adapté sans le stigmatiserThe Conversation France, 2022
Article dans une revue
hal-03606984v1
|
|||
Ségrégation socioscolaire et environnements audionumériques capacitants : un regard ethnographique en éducationJournées doctorales "Sociétés Numériques", Maison des Sciences de l'Homme Ange Guépin; IAE Nantes-Institut d'économie et de management, Nov 2017, Nantes, France
Communication dans un congrès
hal-02171721v1
|