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18 résultats

Appréhender l’impact du digital sur le spectacle vivant : Proposition d’une revue de littérature systématique

Margaux Vales , Yacine Ouazzani , Mathilde Pulh
3rd International Workshop on Innovation, Culture, and Tourism, Mar 2023, Toulouse, France. pp.18-27
Communication dans un congrès hal-04474597v1

Les opéras face au défi de l'innovation

Yacine Ouazzani , Bertrand Belvaux , Jean-François Notebaert , Mathilde Pulh
International Workshop - Innovation, Culture et Tourisme, Centre de recherche en gestion des organisations (CREGO) de l’Université de Bourgogne et TBS (Toulouse Business School), Nov 2020, Dijon (Online), France
Communication dans un congrès hal-03199536v1

Comparaison de la valeur perçue de l'expérience de consommation dans la sphère physique et dans les sphères réelle et virtuelle.

Yacine Ouazzani
Congrès de l'Association Française du Marketing, Association Française du Marketing, May 2020, Biarritz, France
Communication dans un congrès halshs-04039125v1

Unpacking the Antecedents of Word of Mouth and Electronic Word of Mouth in the Opera Sector: A Multimethodological Study Based on PLS and NCA

Yacine Ouazzani , Haydeé Calderón-García , Berta Tubillejas-Andrés
Empirical Studies of the Arts, 2024, ⟨10.1177/02762374241245360⟩
Article dans une revue hal-04533544v1

¿Puede la ópera sobrevivir a la amenaza del streaming? Un análisis desde el valor percibido

Yacine Ouazzani , Berta Tubillejas-Andrés , Haydeé Calderón-García
33 CONGRESO INTERNACIONAL DE MARKETING AEMARK 2022, Sep 2022, Valencia, España
Communication dans un congrès hal-03799338v1

Valor epistémico y valor social ¿son necesarios para generar WOM y eWOM?: un enfoque desde NCA en el sector de las artes escénicas

Yacine Ouazzani , Haydeé Calderón-García , Berta Tubillejas-Andrés
Congrès de l'Association Espagnole du Marketing (AEMARK) 2023, Association Espagnole du Marketing (AEMARK), Sep 2023, Madrid, España
Communication dans un congrès hal-04230303v1

Workshop on live streaming shopping: engaging psychology strudents into the measurement oa a new consumer experience

Martina Gallarza , Nicolas Araujo de Oliveira , Daniel Charris Farrera , Anna Ciarlantini , Beatriz de Castro Gomez , et al.
15th annual International Conference of Education, Research and Innovation, Nov 2022, Seville, France. pp.4807-4808, ⟨10.21125/iceri.2022.1160⟩
Communication dans un congrès halshs-03897310v1

Quels impacts des mutations digitales sur le secteur du spectacle vivant ? État des lieux des recherches scientifiques

Yacine Ouazzani , Mathilde Pulh , Margaux Vales
Colloque international « Réinventer la scène. Innovation, création, diffusion », Jun 2023, Montréal, Canada
Communication dans un congrès hal-04153419v1

Perceived value of the opera experience in the real and virtual spheres:dimensions that make the difference

Yacine Ouazzani , Haydeé Calderón-García , Berta Tubillejas-Andrés , Amparo Cervera-Taulet
International Journal of Arts Management, 2022
Article dans une revue halshs-03872728v1

¿Puede sobrevivir el teatro de ópera a la amenaza del streaming? Un análisis desde el valor percibido

Yacine Ouazzani , Berta Tubillejas-Andrés , Haydeé Calderón-García
Conferencia de la Asociación Española de Marketing, Sep 2022, Valence, España
Communication dans un congrès hal-03806395v1

Expériences réelles ou virtuelles : le cas de la consommation d'opéra

Yacine Ouazzani
L'expérience: objet académique et réalités managériales (direction Marc Filser et Claire Roederer), 2022
Chapitre d'ouvrage hal-03796374v1

Comparaisons des expériences de consommation vécues dans les sphères réelle et virtuelle à travers la valeur perçue : le cas de la consommation de spectacles d'opéra

Yacine Ouazzani
Gestion et management. Université de Lorraine, 2020. Français. ⟨NNT : 2020LORR0217⟩
Thèse tel-03150050v1

Live shopping: how perceived value influences satisfaction and loyalty

Yacine Ouazzani , Martina Gallarza , Karine Picot-Coupey , Isabelle Collin-Lachaud
Recent Advances in Retailing and Consumer Science, Jul 2022, Baveno, Italy
Communication dans un congrès hal-03796407v1

Understanding the impact of digital on performing arts: a systematic literature review proposal

Margaux Vales , Yacine Ouazzani , Mathilde Pulh
International Innovation, Culture and Tourism Workshop 2023, Mar 2023, Toulouse (En ligne), France
Communication dans un congrès halshs-04029842v1

Opera streaming: perceived value as an explanatory factor for loyalty and intention to attend an opera in an opera house

Yacine Ouazzani , Haydeé Calderón-García , Berta Tubillejas-Andrés
Journal of Marketing Management, 2022, https://www.tandfonline.com/doi/abs/10.1080/0267257X.2022.2105936. ⟨10.1080/0267257X.2022.2105936⟩
Article dans une revue hal-03796348v1

Quels impacts des mutations digitales sur le secteur du spectacle vivant ? état des lieux des recherches scientifiques.

Yacine Ouazzani , Margaux Vales , Mathilde Pulh
Colloque de la Chaire de recherche en création d’opéra, Chaire de recherche du Canada en création d’opéra, Jun 2023, Montréal, Canada
Communication dans un congrès hal-04474523v1
Image document

Live Streaming Shopping as a new retail format: insights from a qualitative study of consumers and retailers

Karine Picot-Coupey , Younes Bouragba , Isabelle Collin Lachaud , Martina Gallarza , Yacine Ouazzani
International Journal of Retail and Distribution Management, 2023, ⟨10.1108/IJRDM-12-2022-0505⟩
Article dans une revue hal-04244585v1

Master students' perceived value of an elective course through their reflective statements

Martina Gallarza , Yacine Ouazzani , Isabelle Collin-Lachaud , Karine Picot-Coupey
15th annual International Conference of Education, Research and Innovation, Nov 2022, Seville, Spain. pp.4587-4588, ⟨10.21125/iceri.2022.1102⟩
Communication dans un congrès halshs-03897297v1