Xavière Brun
3
Documents
Publications
Outils numériques et gestes d’adaptation inclusifs pour l’accessibilité du langage écrit aux élèves présentant des TSLA. La place de la formation des enseignants de collège en classe ordinaireSpirale - Revue de Recherches en Éducation , 2020, 65 (2)
Article dans une revue
hal-02457838v1
|
Usage déclaré des outils numériques pour l'accessibilité du langage écrit en classe ordinaire de collège. Les liens tissés entre le discours institutionnel, la formation et l'organisation praxéologique des enseignants.Congrès international de l’AREF, Jul 2019, Bordeaux, France
Communication dans un congrès
hal-02305856v1
|
|
PRATIQUES NUMÉRIQUES, GESTES D'ADAPTATION POUR L'ACCESSIBILITÉ DU LANGAGE ÉCRIT ET FORMATIONAPPRENTISSAGE ET ÉDUCATION Conditions, contextes et innovations pour la réussite scolaire, universitaire et professionnelle, Apr 2018, Marseille, France. ⟨10.7202/706736ar⟩
Poster de conférence
hal-02410623v1
|