Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

13 résultats

Le parcours de soins en officine face au défi de l’empowerment du patient connecté

Xavier Moinier
Revue générale de droit médical, 2021
Article dans une revue hal-03356043v1

Validation d’une mesure affective de l’attitude envers le parrainage sportif

Xavier Moinier
Revue Française du Marketing, 1998, 170
Article dans une revue hal-01286838v1

La stratégie marketing de l'entreprise officinale

Xavier Moinier
Estem De Boeck 2006, 2-84371-293-9
Ouvrages hal-01286852v1

E-parrainage sportif : une pratique efficace ?

Xavier Moinier
Décisions Marketing, 2005, 38, pp.21-29. ⟨10.7193/DM.038.21.29⟩
Article dans une revue halshs-02915746v1

L'enseigne de pharmaciens : une particularité française

Xavier Moinier
Revue générale de droit médical, 2011, 40
Article dans une revue hal-01275747v1

Pharmacie sur Internet : la mort "sans ordonnance" de l'officine ?

Xavier Moinier
Revue générale de droit médical, 2015, 57
Article dans une revue hal-01275745v1

E-PARRAINAGE SPORTIF : Une pratique efficace ? WEB SPORT SPONSORSHIP : A NEW EFFICIENT PRACTICE ?

Xavier Moinier
Décisions Marketing, 2005, 38
Article dans une revue hal-01286809v1

L’empowerment du patient connecté au service de l’entreprise officinale française

Liliane Bonnal , Xavier Moinier
Management international, 2023, 27 (4), pp.23-37. ⟨10.59876/a-aw8n-wvnh⟩
Article dans une revue hal-04242265v1

Satisfaction et fidélité de l’usager d’officine : un enjeu de santé publique

Xavier Moinier , Liliane Bonnal
Gestion et management public [2012-..], 2019, 7/n°4 (2), pp.51-68. ⟨10.3917/gmp.074.0051⟩
Article dans une revue hal-03047004v1

Do Pharmaceutical Customers Behave as Patients or Consumers ?

Xavier Moinier , Liliane Bonnal
Journal of Applied Business Research, 2014, 2 (30), ⟨10.19030/jabr.v30i2.8419⟩
Article dans une revue hal-01275754v1

Le pharmacien référent d'officine : acteur central du parcours de soins

Xavier Moinier , Liliane Bonnal
Revue générale de droit médical, 2018
Article dans une revue hal-01885669v1

L’enseigne de pharmaciens : une spécificité au coeur de la distribution

Xavier Moinier
Décisions Marketing, 2009, 53
Article dans une revue hal-01286797v1

L’enseigne de pharmaciens : une spécificité au coeur de la distribution

Xavier Moinier
Décisions Marketing, 2009, 53, pp.07-17. ⟨10.7193/DM.053.07.17⟩
Article dans une revue halshs-02913934v1