Filtrer vos résultats
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 4
- 1
- 2
- 1
- 3
- 1
- 3
- 1
- 1
- 4
- 1
4 résultats
|
|
triés par
|
Enjeux scientifiques et éthiques du recueil de données "à distanceColloque international TICEMED 10 : "Sources ouvertes dans l'éducation et communication des connaissances dans la société", I3M; CREM; IRSIC, Oct 2016, Marseille, France
Communication dans un congrès
hal-02567760v1
|
|||
|
Accompagnement médié de communautés d'apprenantsDocument numérique & société, CNAM DICEN-Idf, Apr 2013, Zagreb, Croatie. pp.77-92
Communication dans un congrès
halshs-01409256v1
|
||
Temporal Asynchrony of Socio-Technical Devices in Distance Learning? : Origins of Cleavage Between Academics and Learning CommunitiesJean-Éric Pelet. Advanced Web Applications and Progressing E-Learning 2.0 Technologies in Higher Education, IGI Global. Publisher of Timely Knowledge, pp.57-76, 2019, 9781522574354. ⟨10.4018/978-1-5225-7435-4.ch004⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-03184005v1
|
|||
|
L’apprenance collective entre pairs à l’aune du modèle transmissif : Impact des dispositifs de partage social sur les communautés d’apprentissage en ligneSciences de l'information et de la communication. Université de Toulon, 2016. Français. ⟨NNT : 2016TOUL0002⟩
Thèse
tel-01408868v2
|