Les coopératives agricoles doivent-elles dévoiler leur mode de gouvernance aux consommateurs de produits agroalimentaires?
Axelle Faure-Ferlet
,
Sonia Capelli
,
William Sabadie
Décisions Marketing , 2017, 85 (1), pp.63-81
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Engagement RSE et attractivité organisationnelle : la communication protège-t-elle en cas de crise ?
Sonia Capelli
,
Chloé Guillot-Soulez
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William Sabadie
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Does CSR means performance for consumers? An implicit study in the field of banking
Charlotte Lecuyer
,
Sonia Capelli
,
William Sabadie
18th AMS World Congress , Jul 2015, Bari, Italy
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When placement becomes collaborative branded entertainment: the case of music concerts
Sonia Capelli
,
Laurene Fayolle
,
William Sabadie
International Journal of Arts Management , 2016, 18 (3), pp.37-49
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Improvement complaining: When complainers have the solution to the problem
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25th Frontiers in Service conference , Jun 2016, Bergen, Norway
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La différence coopérative fait-elle la différence pour les consommateurs ?
Sonia Capelli
,
William Sabadie
,
Michel Séguin
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Alternative forms of innovating? Exploring creative processes in consumer-cooperative firms Sonia Capelli
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,
Alice Falchi
,
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William Sabadie
6th Latin American and European Meeting on Organization Studies (LAEMOS) , Apr 2016, Viña del Mar, Chile
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La légitimité d'une communication sociétale : le rôle de l'annonceur
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,
William Sabadie
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) , 2005, 20 (4), pp.53-70
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Co-operative firms as perceived by external stakeholders: how do consumers perceive organizational tensions?
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,
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,
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5th Latin American and European Meeting on Organization Studies , Apr 2014, La Havane, Cuba. pp.1-14
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Communication de crise : Le cas d'un appel au boycott
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Legrand Pascal
,
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XXVIIème congrès international de l'AFM , May 2011, Bruxelles, Belgique. pp.1-23
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Conceptualisation et mesure de la qualité perçue d'un service public
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Recherche et Applications en Marketing (French Edition) , 2003, 18 (1), pp.1-24
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The role of mediator in customer-firm relations in banking sector
Anna Mardumyan
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Academy of Marketing Science , Jul 2016, Paris, France
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Orientation relationnelle sociale et autonomie : facteurs explicatifs du choix des mode de contact ?
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,
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1ère journée de Recherche AFM sur la gestion de la relation client dans les activités de service. , 2005, France. actes sur cd rom, http://iae.univ-lyon3.fr/iris/actes.html
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Les apports de la théorie de la justice à la gestion des réclamations
Isabelle Prim-Allaz
,
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Décisions Marketing , 2005, 38, pp.7-19
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Adapter ses arguments de communication à la représentation sociale de la gouvernance de l’entreprise pour convaincre : une application aux coopératives agroalimentaires
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Placement de marque interactif et image de marque : le cas des concerts.
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CRISIS COMMUNICATION: LOWERING ATTRIBUTIONS TO RESTORE BEHAVIORAL INTENTIONS
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17th AMS World Marketing Congress , Aug 2014, Lima, Peru. pp.cd-rom
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41st annual conference of European Marketing Association , May 2012, Lisbon, Portugal
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7ième Congrès Les Tendances du Marketing, , Jan 2008, Venise, Italie. pp.actes sur site "les tendances du Marketing"
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Consumers’ implicit attitudes toward corporate social responsibility and corporate abilities: Examining the influence of bank governance using the implicit association test
Charlotte Lécuyer
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Les procédés d'attention publicitaires : l'homme politique peut-il s'inspirer des marques ?
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Olivier Trendel
CNRS. Le marketing politique , Hermès, pp.69-83, 2012, Les Essentiels d'Hermès
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Fais-moi savoir que tu es une coop et je te dirai si tu es socialement responsable: les coopératives auraient-elles un avantage concurrentiel sur le marché?
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XXXième congrès International de l’Association Française du Marketing , May 2014, Montpellier, France
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Corporate Social Responsibility: Communication Effects, a comparison between investor-owned banks and member-owned banks
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L'orientation relationnelle des clients : un nouvel outil de segmentation ?
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8ème Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne , 2003, Dijon, France. pp.CD Rom
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CONTRIBUTION A LA MESURE DE LA QUALITE PERÇUE D'UN SERVICE PUBLIC
William Sabadie
Sciences de l'Homme et Société. Université des Sciences Sociales - Toulouse I, 2001. Français.
⟨NNT : ⟩
Thèse
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