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77 résultats

Les coopératives agricoles doivent-elles dévoiler leur mode de gouvernance aux consommateurs de produits agroalimentaires?

Axelle Faure-Ferlet , Sonia Capelli , William Sabadie
Décisions Marketing, 2017, 85 (1), pp.63-81
Article dans une revue hal-01618802v1

Engagement RSE et attractivité organisationnelle : la communication protège-t-elle en cas de crise ?

Sonia Capelli , Chloé Guillot-Soulez , William Sabadie
Revue de Gestion des Ressources Humaines, 2015, 2 (96), pp.3-23. ⟨10.3917/grhu.096.0003⟩
Article dans une revue hal-01157176v1

Does CSR means performance for consumers? An implicit study in the field of banking

Charlotte Lecuyer , Sonia Capelli , William Sabadie
18th AMS World Congress, Jul 2015, Bari, Italy
Communication dans un congrès halshs-01128552v1

When placement becomes collaborative branded entertainment: the case of music concerts

Sonia Capelli , Laurene Fayolle , William Sabadie
International Journal of Arts Management, 2016, 18 (3), pp.37-49
Article dans une revue hal-01388970v1
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Improvement complaining: When complainers have the solution to the problem

Mathieu Béal , Yany Grégoire , William Sabadie
25th Frontiers in Service conference, Jun 2016, Bergen, Norway
Communication dans un congrès hal-01340094v1

La différence coopérative fait-elle la différence pour les consommateurs ?

Sonia Capelli , William Sabadie , Michel Séguin
Revue Française de Gestion, 2019, 45 (280), pp.29-55. ⟨10.3166/rfg.2019.00346⟩
Article dans une revue halshs-02351916v1

Alternative forms of innovating? Exploring creative processes in consumer-cooperative firms Sonia Capelli

Sonia Capelli , Alice Falchi , Caroline Hussler , William Sabadie
6th Latin American and European Meeting on Organization Studies (LAEMOS), Apr 2016, Viña del Mar, Chile
Communication dans un congrès hal-01306294v1

La légitimité d'une communication sociétale : le rôle de l'annonceur

Sonia Capelli , William Sabadie
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2005, 20 (4), pp.53-70
Article dans une revue halshs-00467933v1
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Co-operative firms as perceived by external stakeholders: how do consumers perceive organizational tensions?

Axelle Faure-Ferlet , Sonia Capelli , William Sabadie
5th Latin American and European Meeting on Organization Studies, Apr 2014, La Havane, Cuba. pp.1-14
Communication dans un congrès halshs-00987840v1
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Communication de crise : Le cas d'un appel au boycott

Sonia Capelli , Legrand Pascal , William Sabadie
XXVIIème congrès international de l'AFM, May 2011, Bruxelles, Belgique. pp.1-23
Communication dans un congrès halshs-00620097v1

Conceptualisation et mesure de la qualité perçue d'un service public

William Sabadie
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2003, 18 (1), pp.1-24
Article dans une revue halshs-00467927v1

The role of mediator in customer-firm relations in banking sector

Anna Mardumyan , William Sabadie
Academy of Marketing Science, Jul 2016, Paris, France
Communication dans un congrès hal-01386452v1

La légitimité d'une communication sociétale : le rôle de l'annonceur

Sonia Capelli , William Sabadie
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2005, 20 (4), pp.53-70
Article dans une revue halshs-00093543v1

Orientation relationnelle sociale et autonomie : facteurs explicatifs du choix des mode de contact ?

William Sabadie , Isabelle Prim-Allaz
1ère journée de Recherche AFM sur la gestion de la relation client dans les activités de service., 2005, France. actes sur cd rom, http://iae.univ-lyon3.fr/iris/actes.html
Communication dans un congrès halshs-00193648v1

Les apports de la théorie de la justice à la gestion des réclamations

Isabelle Prim-Allaz , William Sabadie
Décisions Marketing, 2005, 38, pp.7-19
Article dans une revue halshs-00193010v1

Adapter ses arguments de communication à la représentation sociale de la gouvernance de l’entreprise pour convaincre : une application aux coopératives agroalimentaires

Axelle Faure-Ferlet , Sonia Capelli , William Sabadie
XXIVième Congrès de l’Association Française du Marketing, Jun 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès halshs-01812173v1
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Placement de marque interactif et image de marque : le cas des concerts.

Laurene Fayolle , Sonia Capelli , William Sabadie
XXVIIIème congrès international de l'Association Française du Marketing, May 2012, Brest, France
Communication dans un congrès halshs-00685324v1

The effects of relationship length on customer profitability after a service recovery

Mathieu Béal , William Sabadie , Yany Grégoire
Marketing Letters, 2019, 30 (3–4), pp.293-305. ⟨10.1007/s11002-019-09505-8⟩
Article dans une revue halshs-02388613v1

La communication externe des engagements en matière de responsabilité sociétale des organisations : amortisseur ou catalyseur en cas de crise ?

Sonia Capelli , Pierre Mathieu , William Sabadie
Travaillé D., Gonds J.-P., Bayle E. La responsabilité sociétale des organisations - Des discours aux pratiques ?, Vuibert, 2015
Chapitre d'ouvrage halshs-01128756v1

Une étude implicite des préjugés envers un label coopératif

Axelle Faure-Ferlet , Sonia Capelli , William Sabadie
XXXIième congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2015, Marrakech, Maroc
Communication dans un congrès halshs-01128836v1

CRISIS COMMUNICATION: LOWERING ATTRIBUTIONS TO RESTORE BEHAVIORAL INTENTIONS

Sonia Capelli , William Sabadie
17th AMS World Marketing Congress, Aug 2014, Lima, Peru. pp.cd-rom
Communication dans un congrès halshs-01071615v1
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LES APPORTS DE LA THEORIE DE LA JUSTICE POUR UNE MEILLEURE GESTION DES RECLAMATIONS CLIENTS

Isabelle Prim-Allaz , William Sabadie
19ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, 2003, Tunisie. pp.CD Rom
Communication dans un congrès hal-00519848v1
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Complaint Management: Which efforts to satisfy the complainers: the role of relationship quality?

Lars Meyer-Waarden , William Sabadie
41st annual conference of European Marketing Association, May 2012, Lisbon, Portugal
Communication dans un congrès halshs-00685278v1

Communication politique : quelle légitimité pour les candidats à l'élection présidentielle française ?

S. Capelli , William Sabadie
7ième Congrès Les Tendances du Marketing,, Jan 2008, Venise, Italie. pp.actes sur site "les tendances du Marketing"
Communication dans un congrès halshs-00377231v1

Consumers’ implicit attitudes toward corporate social responsibility and corporate abilities: Examining the influence of bank governance using the implicit association test

Charlotte Lécuyer , Sonia Capelli , William Sabadie
Journal of retailing and consumer services, 2021, 61, ⟨10.1016/j.jretconser.2019.101989⟩
Article dans une revue halshs-02351965v1

Les procédés d'attention publicitaires : l'homme politique peut-il s'inspirer des marques ?

Sonia Capelli , William Sabadie , Olivier Trendel
CNRS. Le marketing politique, Hermès, pp.69-83, 2012, Les Essentiels d'Hermès
Chapitre d'ouvrage halshs-00681775v1

Fais-moi savoir que tu es une coop et je te dirai si tu es socialement responsable: les coopératives auraient-elles un avantage concurrentiel sur le marché?

Axelle Faure-Ferlet , Sonia Capelli , William Sabadie
XXXième congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2014, Montpellier, France
Communication dans un congrès halshs-01128846v1

Corporate Social Responsibility: Communication Effects, a comparison between investor-owned banks and member-owned banks

Charlotte Lécuyer , Sonia Capelli , William Sabadie
Journal of Advertising Research, 2017, 57 (4), pp.436-446. ⟨10.2501/JAR-2017-051⟩
Article dans une revue hal-01618823v1
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L'orientation relationnelle des clients : un nouvel outil de segmentation ?

Isabelle Prim-Allaz , William Sabadie
8ème Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne, 2003, Dijon, France. pp.CD Rom
Communication dans un congrès hal-00519858v1
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CONTRIBUTION A LA MESURE DE LA QUALITE PERÇUE D'UN SERVICE PUBLIC

William Sabadie
Sciences de l'Homme et Société. Université des Sciences Sociales - Toulouse I, 2001. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse tel-00467913v1