Filtrer vos résultats
- 63
- 4
- 22
- 20
- 9
- 6
- 5
- 3
- 1
- 1
- 2
- 1
- 67
- 1
- 2
- 7
- 1
- 5
- 2
- 4
- 3
- 1
- 4
- 3
- 4
- 2
- 4
- 3
- 4
- 1
- 1
- 4
- 1
- 1
- 1
- 2
- 1
- 1
- 2
- 1
- 1
- 64
- 3
- 67
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 67
- 21
- 9
- 8
- 7
- 4
- 4
- 3
- 3
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
67 résultats
Dispositif et recherche en communication des organisationsLes dispositifs d’information et de communication Concepts, usages et objets, De Boeck Supérieur, pp.39-57, 2010, 9782804162429. ⟨10.3917/dbu.masso.2010.01.0039⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-01305375v1
|
|||
Dispositif[s] : discerner, discuter, distribuerViolaine Appel; Hélène Boulanger; Luc Massou. Les dispositifs d’information et de communication. Concept, usages et objets, De Boeck, pp.9-16, 2010, ⟨10.3917/dbu.masso.2010.01.0009⟩
Chapitre d'ouvrage
halshs-03085570v1
|
|||
Gestion de la communication et communication sur la gestion dans les villesPolitiques et Management public, 1995, pp.249-266
Article dans une revue
hal-02113393v1
|
|||
Pourquoi et comment publier dans The Conversation FranceColloque Après-midi Recherche de l'IUT Nancy-Charlemagne, IUT Nancy-Charlemagne (Université de Lorraine), Jun 2019, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-02439495v1
|
|||
La vulgarisation scientifique : quel impact sur la "valorisation" ?Atelier La vulgarisation scientifique au service de la valorisation dans le cadre du congrès C.U.R.I.E 2019, Réseau C.U.R.I.E., Jun 2019, Troyes, France
Communication dans un congrès
hal-02985443v1
|
|||
Espace des secrets ou secret des espaces ?Autour des secrets., L'Harmattan, collection Le Forum IRTS de Lorraine, pp 279-285, 2005
Chapitre d'ouvrage
sic_00389296v1
|
|||
MATERCINÉ - Un projet de recherche et de médiation scientifique : dispositif, dialogue et enjeux territoriauxColloque Mise en scène des territoires et stratégie de marques - Essor et partique innovante, Centre de recherche sur les médiations (Crem, Université de Lorraine); IUT Nancy-Charlemagne (Université de Lorraine), Oct 2021, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-03403630v1
|
|||
Un projet éditorial collectif : les sciences de l'information et de la communication en IUT - 35 fichesTable ronde dans le cadre de la Journée d'études Valorisation de la recherche en sciences humaines et sociales dans les IUT, Centre de recherche sur les médiations (Crem, Université de Lorraine); IUT Nancy-Charlemagne (Université de Lorraine), Apr 2021, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-03403702v1
|
|||
La relation : une notion centrale de la stratégie de communication des organisationsCommunication - Information, médias, théories, pratiques, 2009, 27(2), pp.280-294
Article dans une revue
hal-02113224v1
|
|||
Institutions universitaires et de recherche : de nouveaux médias ?Journées internationales de la culture scientifique (Science & You) - ACFAS, Acfas (Association francophone pour le savoir); Université de Lorraine, May 2017, Montréal, Canada
Communication dans un congrès
hal-01730553v1
|
|||
De la prise en compte de l’empreinte numérique de l’université à l’engagement des universitaires dans un média en ligne85e Congrès international de l'Association francophone pour le savoir (Acfas). Vers de nouveaux sommets, Association francophone pour le savoir (Acfas); Université McGill (Canada), May 2017, Montréal, Canada
Communication dans un congrès
hal-01723659v1
|
|||
Atelier de valorisation : « The Conversation France »Atelier dans le cadre de l'Université d'été Questions environnementales et sciences humaines et sociales. Quelles perspectives ?, École doctorale Humanités Nouvelles - Fernand Braudel; Centre de recherche sur les médiations (Crem, Université de Lorraine), Jun 2021, Metz, France
Communication dans un congrès
hal-03403742v1
|
|||
L'empreinte numérique de l'Université de Lorraine à travers son engagement dans le dispositif médiatique The ConversationRencontres Universités-Entreprises (AEF) - Table Ronde sur l'empreinte numérique des établissements universitaires, AEF Groupe, Mar 2016, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02112692v1
|
|||
Image et réalité des BU : d'un centre de ressources à un lieu de travail convivialBulletin des Bibliothèques de France, 2014, Rubrique Contributions
Article dans une revue
hal-02112983v1
|
|||
La création du système d'identification visuelle de l'Université de Lorraine. Enjeux de sens, d'espace et de temps.Colloque Identités complexes - Lisibilité et intelligibilité de l'université : misère symbolique ou émancipation des systèmes de représentation., Université de Strasbourg, May 2016, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-02112684v1
|
|||
Proxmed, Médias, jeunesse et lien social[Rapport de recherche] Université de Lorraine / Radio associative Fajet. 2013, 75 p
Rapport
hal-02113427v1
|
|||
Perrier : la mise en système médiatique d'une criseCommunication & Organisation, 1999, Crise et communication, 16, pp.64-77
Article dans une revue
hal-02113379v1
|
|||
Image et réalité des BU : d’un centre de ressources à un lieu de travail convivialBulletin des Bibliothèques de France, 2014
Article dans une revue
hal-01360644v1
|
|||
Le SDACR : une loi et sa mise en œuvre[Rapport de recherche] Université Nancy2; Direction de la sécurité civile. 1997
Rapport
hal-02113435v1
|
|||
La communication au service de la gestion des conflits de valeurs : "social" versus "économie" ?Communication & Organisation, 2004, Coexister dans les mondes organisationnels, 24, pp.195-207
Article dans une revue
hal-02113239v1
|
|||
La communication culturelle décentraliséeCommunication & Organisation, 2009, Penser la communication des organisations publiques, 35, pp.70-80
Article dans une revue
hal-02113201v1
|
|||
La mise en culture des territoires : IntroductionAPPEL Violaine; BANDO Cécile; BOULANGER Hélène; CRENN Gaëlle; CROISSANT Valérie; TOULLEC Bénédicte. La mise en culture des territoires. Initiatives des collectivités territoriales et nouvelles formes de culture événementielle, Presses Universitaires de Nancy, pp.13-24, 2008
Chapitre d'ouvrage
hal-04096264v1
|
|||
Dispositifs, communication interne et organisationsSéminaire : La communication au coeur du management des bibliothèques, ENSSIB, Feb 2013, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-02113438v1
|
|||
La mise en scène des produits et des marques. Représentations, significations, publicsL'Harmattan, pp.221, 2014, 978-2-343-04516-0
Ouvrages
hal-01511433v1
|
|||
|
« The Conversation France »Communication - Information, médias, théories, pratiques, 2019, 36 (2), pp.[En ligne]. ⟨10.4000/communication.10498⟩
Article dans une revue
hal-02190836v1
|
||
Concevoir l'identité d'une bibliothèque : la définition d'une culture de la communicationSéminaire - La communication entre bibliothécaires, élus et décideurs : un enjeu vital, ENSSIB, Mar 2012, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-02113439v1
|
|||
La responsabilité sociétale des établissements d'enseignement supérieur dans le dialogue science-société : retour sur l'engagement de l'Université de LorraineColloque Enjeux de la recherche - L'engagement du chercheur dans la diffusion de la culture scientifique, 87e Congrès ACFAS 2019 – Engager le dialogue savoirs-sociétés – Université du Québec en Outaouais., May 2019, Gatineau, Canada
Communication dans un congrès
hal-02157944v1
|
|||
Instaurer une culture de la communication dans les bibliothèquesCommuniquer ! Les bibliothèques, les décideurs et les journalistes, 21, Presses de l' ENSSIB, collection La boîte à outils, pp.16-30, 2010, 978-2-910227-84-5
Chapitre d'ouvrage
hal-02113197v1
|
|||
Quel axe structurant pour les journaux internes ? : le cas du journal interne OTV-France - 1992-1994Humanisme et entreprise, 1996, 216, pp.16-29
Article dans une revue
hal-02113387v1
|
|||
Bibliothèques universitaires et concurrence ou comment la communication devrait venir aux bibliothèquesBulletin des Bibliothèques de France, 2012, La bibliothèque en concurrence, 4, pp.44‑48
Article dans une revue
hal-01382416v1
|