Vincent Bullich
9
Documents
Publications
- 9
- 3
- 1
- 6
- 3
- 2
- 1
- 1
- 4
- 1
- 2
- 2
Netflix au temps du confinement : de l’hégémonie économique à « l’hégémonie culturelle » ?Communication & langages, 2023, 4 (218), p. 35-62
Article dans une revue
hal-04387175v1
|
Les stratégies des « plateformes » de VàD en France : homogénéisation technique, permanence de la médiation humaine, structuration des co-opérationsCongrès de la SFSIC, SFSIC, Jun 2023, Bordeaux, France
Communication dans un congrès
hal-04387212v1
|
|
Plateformes en Auvergne-Rhône-Alpes de diffusion de contenus culturels : synthèse des principaux résultatsSymposium Paradicc - Plateformes de vidéos à la demande : au-delà de Netflix, Gresec (UGA) - Elico (Lyon 2) - Marge (Lyon 3) - Pôle Pixel, May 2023, Villeurbanne, France
Communication dans un congrès
hal-04211657v1
|
|
Plateformes VOD et stratégies de niches : enjeux de création, enjeux de médiation, enjeux de territoirePremière journée d’études de l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique, ARCOM, Nov 2022, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-04211655v1
|
|
Confinement mondial et services de VOD : les grandes manœuvres par temps de criseCultures et médias en temps de confinement : discours, acteurs, pratiques, LabEx ICCA et le laboratoire CIM - Sorbonne Nouvelle, Nov 2021, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-04211662v1
|
La socio-économie des médias : les stratégies de production et de valorisation des contenusMédias et médiatisation, Benoit Lafon (dir.), PUG, Grenoble, 2019
Chapitre d'ouvrage
hal-01957195v1
|