Filtrer vos résultats
- 8
- 3
- 2
- 2
- 1
- 8
- 1
- 3
- 1
- 2
- 1
- 6
- 2
- 8
- 8
- 4
- 2
- 2
- 2
8 résultats
|
|
triés par
|
Ecrire sa pratique sur les blogs, une occasion de développement professionnelMuriel Frisch; Victoria Pfeffer-Meyer. Rapports aux savoirs, intelligence collective et professionnalisation, L'harmattan, pp.121-131, 2021, I.D. Série 4, Émergences et construction de savoirs, ISSN 2425-4614, 978-2-343-24936-0
Chapitre d'ouvrage
hal-03700117v1
|
|||
Accueillir, former, accompagnerLes Cahiers Pédagogiques, 2019, Ulis-Unité Localisée pour l'inclusion scolaire, Hors-Série (51), pp.57-59
Article dans une revue
hal-02896927v1
|
|||
Comment adapter la didactique en information-documentation et construire un cadre d'apprentissage qui favorise l'inclusion des élèves en situation de handicap au collège ?Muriel Frisch. Constructions de savoirs et de dispositifs / [3e colloque international organisé par le réseau IDEKI, 3 et 4 décembre 2015, à l'ESPE de Colmar, (Alsace)], L'Harmattan, pp.352-360, 2018, I.D. Série 3, Didactiques et construction de savoirs, ISSN 2491-6110, 978-2-343-13643-1
Chapitre d'ouvrage
hal-03700121v1
|
|||
Professionnal development with digital practices and collective intelligenceEasy Chair for HELMETO 2020-Sept 17 et 18. Universite Aldo Moro, Bari, Italy,, Sep 2020, Bari (Italy), Italy
Communication dans un congrès
hal-03466559v1
|
|||
Rapports aux savoirs, intelligence collective et professionnalisationL'Harmattan, 184 p., 2021, I.D. Série 4, Émergences et construction de savoirs, ISSN 2425-4614, 978-2-343-24936-0
Proceedings/Recueil des communications
hal-03503107v1
|
|||
|
L’écriture réflexive dans la relation tutorale avec des professeurs-documentalistesEducation et socialisation - Les cahiers du CERFEE, 2019, Les écrits de travail en formation. Varia, 52, ⟨10.4000/edso.6562⟩
Article dans une revue
hal-03700114v1
|
||
Raconter, expliquer, questionner sa pratique professionnelle : le cas des récits - témoignages sur les blogsInterCDI, 2022, 296, pp.11-17
Article dans une revue
hal-03700113v1
|
|||
Collective intelligence, hybrid device, conceptualization and professionnal evolutionsHELMETO 2020 : Second International Workshop on Higher Education Learning Methodologies and Technologies Online - HELMeTo2020, Sep 2020, Bari, Italy
Communication dans un congrès
hal-02981696v1
|