Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

9 résultats

Les facteurs-clés de succès d’une substitution de marques du point de vue des consommateurs

Véronique Collange
Décisions Marketing, 2009, 55, pp.19-28. ⟨10.7193/DM.055.19.28⟩
Article dans une revue halshs-02913332v1

L'impact de la substitution de marques sur l'évaluation et l'intention d'achat du produit.

Véronique Collange
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2008, 23 (2), pp.1-18
Article dans une revue halshs-00313768v1

On The Boundary of the Sacred and the Profane: The Author Name

Véronique Collange , Mathilde Pulh
Journal of Marketing Management, 2019, 7 (2), pp.45-59. ⟨10.15640/jmm.v7n2a6⟩
Article dans une revue hal-02733200v1

Consumer reaction du service rebranding

Véronique Collange
Journal of retailing and consumer services, 2015, 22, pp.178-186. ⟨10.1016/j.jretconser.2014.07.003⟩
Article dans une revue hal-01667251v1

La labellisation « Fabrication française » des PGC : Un signal positif pour l’économie et l’environnement, mais pas pour la qualité

Véronique Collange , Sarra Karoui , Yohan Bernard , Aurore Ingarao
35ème congrès international de l’Association Française du Marketing, le NIMEC laboratoire de sciences de gestion de Normandie et le laboratoire METIS de l’EM Normandie, May 2019, Le Havre, France
Communication dans un congrès hal-02894749v1

« Fabrication française » : quels effets sur l’intention d’achat et le consentement à payer ?

Aurore Ingarao , Véronique Collange , Yohan Bernard , Zarrouk-Karoui Sarra
Décisions Marketing, 2020, 97, pp.45-69. ⟨10.7193/DM.097.45.69⟩
Article dans une revue hal-02511913v1

Overcoming resistance to product rebranding

Véronique Collange , Adrien Bonache
Journal of Product and Brand Management, 2015, 24 (6), pp.621-632. ⟨10.1108/JPBM-10-2014-0730⟩
Article dans une revue halshs-01288018v1

To be or not to be a brand: the author name

Véronique Collange
18th International Marketing Trends Conference, Jan 2019, Venise, Italy
Communication dans un congrès hal-02276799v1

Consumer reaction to service rebranding

Véronique Collange
Journal of retailing and consumer services, 2015, 22, pp.178-186. ⟨10.1016/j.jretconser.2014.07.003⟩
Article dans une revue halshs-01288014v1