Filtrer vos résultats
- 6
- 1
- 4
- 1
- 1
- 1
- 7
- 1
- 1
- 2
- 2
- 1
- 1
- 7
- 5
- 2
- 1
- 7
- 3
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
7 résultats
|
|
triés par
|
|
Dispositifs pédagogiques innovants à l’université. Diversité méthodologique pour le recueil et l’analyse de l’expérience des usagers : étude du cas NCU PRéLUDE.Sciences de l'information et de la communication. Université Polytechnique Hauts-de-France, 2023. Français. ⟨NNT : 2023UPHF0036⟩
Thèse
tel-04504317v2
|
||
Analyse des perceptions relatives à l’enseignement et aux activités pédagogiques mises à distance. Le cas des licences professionnelles préludisées à l’Université Polytechnique Hauts-de-FranceEditions Universitaires de Lorraine. Hybridation des formations : innovation ou continuité pédagogique ?, A paraître
Chapitre d'ouvrage
hal-04504476v1
|
|||
|
Expérience pédagogique d’individualisation de parcours : retour d’expérience des étudiants sur les Modules PolytechniquesRevue des Interactions Humaines Médiatisées (RIHM) = Journal of Human Mediated Interactions, 2021, 22 (2), pp.63-119
Article dans une revue
hal-04222301v1
|
||
|
Analyse des attentes d’hybridation à l’ère post-covid.Colloque International TICEMED 13 - Hybridation des formations : de la continuité à l’innovation pédagogique, Imsic (Université de Toulon et Aix Marseille Universités); Crem (Université de Lorraine); Département de Communication, Médias, Culture, (Université Panteion); Association internationale Ticemed, Oct 2022, Athènes (Université Panteion), France
Communication dans un congrès
hal-03982101v1
|
||
|
Inside Memory : un Serious Escape Game pour Apprendre à ApprendreQuestions de Pédagogies dans l'Enseignement Supérieur, ENSTA Bretagne, IMT-A, UBO, Jun 2019, Brest, France
Communication dans un congrès
hal-02284009v1
|
||
|
Un atelier d'intelligence collective met en évidence les conditions d'un agir ensemble efficace. #byPRéLUDECongrès de l'AIPU - Association Internationale de Pédagogie Universitaire, May 2022, Rennes, France
Communication dans un congrès
hal-03699539v1
|
||
|
Co-conception d'un atelier réflexif de pédagogie à distance sur les objectifs d'apprentissage pour favoriser l'engagement des participantsQPES - Questions Pédagogie en Enseignement Supérieur, Jan 2022, La Rochelle, France
Communication dans un congrès
hal-03699512v1
|