Valérie GOLAZ
12
Documents
Affiliations actuelles
- 57627
- 12804
Identifiants chercheurs
- valerie-golaz
- 0000-0002-5460-5692
- IdRef : 035264063
Publications
- 2
- 1
- 1
- 3
- 5
- 1
- 1
- 2
- 12
|
Who leaves school prematurely in UgandaColloque international - "Enjeux démographiques en Afrique. L'apport des données de recensement et d'état civil" (projet Demostaf), Oct 2019, Aubervilliers, France. , 2019
Poster de conférence
hal-02432578v1
|
|
La non-scolarisation des enfants en Afrique: une analyse des effets de contexteColloque international - "Enjeux démographiques en Afrique. L'apport des données de recensement et d'état civil" (projet Demostaf), Oct 2019, Aubervilliers, France. , 2019
Poster de conférence
hal-02548708v1
|
|
Etudier l’hétérogénéité des territoires nationaux à partir des données de recensement. L’exemple de la non scolarisation des enfants en AfriqueCongrès international de la population africaine de l'UEPA / UAPS, Nov 2019, Entebbe, Ouganda
Communication dans un congrès
hal-02489109v1
|
Children who have never been enrolled in school in Uganda. A question of service provision?European Conference of African Studies (ECAS 2019), Jun 2019, Edimbourg, United Kingdom
Communication dans un congrès
hal-02548709v1
|
Multilevel AnalysisIned Éditions, 2022, Méthodes et Savoirs, 9782733290538. ⟨10.4000/books.ined.17717⟩
Ouvrages
hal-03600736v1
|
|
Les enfants n’ayant jamais été scolarisés : Des indicateurs nationaux aux disparités régionales dans cinq pays d’Afrique subsaharienne (Burkina Faso, Madagascar, Mali, Ouganda, Sénégal)2021
Pré-publication, Document de travail
hal-03487586v1
|
|
Enfants hors l’école et analphabétisme à Madagascar: analyse des métadonnées et mesure2020
Pré-publication, Document de travail
hal-02651684v1
|
|
Analyse des métadonnées et des indicateurs relatifs aux enfants hors l’école et à l’(an)alphabétisme. Le cas de l'Ouganda2019
Pré-publication, Document de travail
hal-02548679v1
|
|
Les enfants n’ayant jamais été scolarisés : comment l’hétérogénéité régionale conditionne l’accès à l’enseignement primaire en OugandaPopulation (édition française), 2023, 78 (1), pp.123-155. ⟨10.3917/popu.2301.0123⟩
Article dans une revue
hal-04204104v1
|
|
Children Who Have Never Gone to School: How Regional Heterogeneity Shapes Access to Primary Education in UgandaPopulation (English edition), 2023, 78 (1), pp.117-150
Article dans une revue
hal-04204043v1
|
Out-of-school children in Uganda over the past decades: A reflection on available national demographic data and indicatorsDiscourse on Uganda's Demography. Scholarly Works to Commemorate the 8th African Population Conference in Uganda, Fountain Publishers, pp.130-145, 2020
Chapitre d'ouvrage
hal-02548680v1
|
|
Measuring illiteracy in Uganda over the past decades: A reflection on available national demographic data and IndicatorsDiscourse on Uganda's Demography. Scholarly Works to Commemorate the 8th African Population Conference in Uganda, 2019, Fountain Publishers, 2020
Chapitre d'ouvrage
hal-02548677v1
|