Filtrer vos résultats
- 22
- 1
- 8
- 8
- 7
- 1
- 23
- 2
- 2
- 1
- 2
- 3
- 3
- 5
- 3
- 2
- 22
- 1
- 14
- 7
- 3
- 2
- 2
- 1
- 23
- 3
- 2
- 1
- 1
- 1
23 résultats
|
|
triés par
|
Tissage et métissage. Le textile dans l’art (XIXe-XXe siècles)Editions Universitaires de Dijon (EUD), 2011, Art, archéologie & patrimoine, ISSN 1768-1936, 978-2-915611-78-6
Ouvrages
halshs-01155688v1
|
|||
Rachel Whiteread : le monument en questionLe Monumental. Une valeur de la sculpture, du romantisme au post-modernisme, pp.123-134, 2014
Chapitre d'ouvrage
halshs-01157511v1
|
|||
Dadaïsme, abstraction et décoration : la part de Sophie Taeuber dans les avant-gardes historiquesCréation au féminin : Filiations, EUD, pp.131-145, 2007
Chapitre d'ouvrage
halshs-00402366v1
|
|||
Pour de faux ? Histoire et fiction dans l’art contemporain33, 2012, Sociétés & Représentations
Ouvrages
halshs-01155720v1
|
|||
Sophie Taeuber, passeuse de l’art abstraitCréation au féminin : Les Passeuses, 2012, pp.177-185
Article dans une revue
halshs-01157501v1
|
|||
Textes, textures, textiles2013
Ouvrages
halshs-01663791v1
|
|||
Le monumental : une valeur de la sculpture, du romantisme au post-modernisme : [actes du colloque tenu à Dijon les 6 et 7 décembre 2012] / [organisé par l'Université de Bourgogne et le Musée des beaux-arts de Dijon]Éditions universitaires de Dijon, 142 p., 2014, 978-2-36441-077-0
Ouvrages
halshs-03663428v1
|
|||
Problèmes des réalismes en France dans les années 1930The Visual Culture, Nouvelle université bulgare, pp.41-53, 2007
Chapitre d'ouvrage
halshs-00402383v1
|
|||
Pour de faux ? Histoire et fiction dans l'art contemporainSociétés & Représentations, 2012, 33, pp.5-15
Article dans une revue
halshs-00914317v1
|
|||
Créer collectivement en 1968Les MALASSIS. Une coopérative de peintres toxiques (1968-1981), 2014
Chapitre d'ouvrage
halshs-01157512v1
|
|||
|
Compte rendu de : Séverine Sofio, Artistes femmes. La parenthèse enchantée, XVIIIe-XIXe siècles, Paris, CNRS Éditions, 2016, 384 p.Territoires contemporains, 2016, http://tristan.u-bourgogne.fr/CGC/publications/TC_VARIA/CR_ouvrages/dupont_novembre2016.html
Article dans une revue
halshs-01395341v1
|
||
Jean Lurçat et la renaissance de la tapisserie au XXe siècleTissage et métissage. Le textile dans l'art (XIXe-XXe siècles), EUD, pp.19-28, 2011
Chapitre d'ouvrage
halshs-00914323v1
|
|||
Création au féminin. Vol. 5 : Les passeusesEUD, pp.185, 2012
Ouvrages
halshs-00914338v1
|
|||
Dormeurs désenchantés. L’ambivalence du sommeil dans la peinture des années 30EUD. Art et désenchantement (XIXe – XXIe siècle) Le Cafard après la fête, 2015
Chapitre d'ouvrage
hal-01538142v1
|
|||
Les sculptures du campus de l'Université de BourgogneBulletin de l'Association Dijon Histoire et Patrimoine, 2018
Article dans une revue
hal-01975307v1
|
|||
Dossier « Pour de faux ? Histoire et fiction dans l’art contemporain »Sociétés & Représentations, 2011, 33, p. 7-180
Article dans une revue
halshs-03662933v1
|
|||
ExpertiseVoir, Penser, Travailler, écrire à deux. Les couples d’historiennes et d’historiens de l’art, Presses de la Sorbonne, 2022
Chapitre d'ouvrage
halshs-04439410v1
|
|||
Women in Art and Literature Networks. Spinning WebsCambridge Scholars Publishing, 2018
Ouvrages
hal-01975297v1
|
|||
L’histoire libanaise de Walid RaadSociétés & Représentations, 2012, 33, pp.49-64
Article dans une revue
halshs-01157504v1
|
|||
Texte, texture, textile. Variations sur le tissage dans la musique, les arts plastiques et la littératureEUD, 2013
Ouvrages
halshs-01155868v1
|
|||
Art et désenchantement (XIXe-XXIe siècle): "Le cafard après la fêteDupont, Valérie. Editions universitaires de Dijon (EUD), 2015, Arts, Archéologie et Patrimoine, ISSN 1768-1936, 978-2-36441-128-9
Ouvrages
hal-01490677v1
|
|||
Cécile Bart : Les multiples usages du Tergal "Plein Jour" (entretien)Texte, texture, textile. Variations sur le tissage dans la musique, les arts plastiques et la littérature, pp.155-160, 2013
Chapitre d'ouvrage
halshs-01157510v1
|
|||
« Expertise « Le Caillou, mythologie matérielle de l’Art Brut »Déméter - Théories & pratiques artistiques contemporaines, 2022, n°8
Article dans une revue
halshs-04445994v1
|