Filtrer vos résultats
- 3
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 5
- 1
- 2
- 1
- 1
- 4
- 1
- 5
- 5
- 3
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
5 résultats
|
|
triés par
|
Scalar fields and secondary motion in character animation2017
Autre publication scientifique
hal-03128334v1
|
|||
|
Implicit muscle models for interactive character skinningImage Processing [eess.IV]. Université Paul Sabatier - Toulouse III, 2018. English. ⟨NNT : 2018TOU30055⟩
Thèse
tel-02058749v1
|
||
Implicit-based Secondary Motion for Character Animation (JFIG 2016)29èmes Journées françaises d'informatique graphique (JFIG 2016), AFIG : Association Française d’Informatique Graphique; GdR IG-RV du CNRS : Groupement de Recherche en Informatique Géométrique et Graphique, Réalité Virtuelle et Visualisation; Chapitre Français d'Eurographics, Nov 2016, Grenoble, Unknown Region
Communication dans un congrès
hal-03176454v1
|
|||
|
Radium Engine2021
Logiciel
hal-03286348v1
|
||
|
Dynamic implicit muscles for character skinningComputers and Graphics, 2018, 77, pp.227-239. ⟨10.1016/j.cag.2018.10.013⟩
Article dans une revue
hal-01955292v1
|