Filtrer vos résultats
- 6
- 1
- 4
- 1
- 1
- 1
- 1
- 7
- 3
- 2
- 1
- 2
- 2
- 4
- 3
- 7
- 7
- 4
- 3
- 2
- 2
- 1
7 résultats
|
|
triés par
|
|
Éléments de game design pour le développement d'une attitude réflexive chez le joueurInformatique et théorie des jeux [cs.GT]. Conservatoire national des arts et metiers - CNAM, 2017. Français. ⟨NNT : 2017CNAM1139⟩
Thèse
tel-01694138v1
|
||
|
Dynamic Difficulty Adjustment Impact on Players' ConfidenceThe 2019 CHI Conference, May 2019, Glasgow, United Kingdom. pp.1-12, ⟨10.1145/3290605.3300693⟩
Communication dans un congrès
hal-02141897v1
|
||
Enjeux et problématiques de conception d’un jeu sérieux pour la prise de décisionRevue des Sciences et Technologies de l'Information - Série ISI : Ingénierie des Systèmes d'Information, 2015, L'ingénierie par et pour les jeux sérieux, 20 (1), pp.107-131
Article dans une revue
hal-01131798v1
|
|||
|
Perception de la variabilité et facteurs de la curiosité dans les jeux vidéo[Rapport de recherche] CNAM, Conservatoire national des arts et métiers; CEDRIC laboratory, CNAM-Paris, France. 2022
Rapport
hal-03602170v1
|
||
|
Automated Evaluation of the Game Experience based on Game Dynamics and Motives for PlayCHI PLAY '22: The Annual Symposium on Computer-Human Interaction in Play, Nov 2022, Bremen, Germany. pp.113-119, ⟨10.1145/3505270.3558343⟩
Communication dans un congrès
hal-03847511v1
|
||
|
From Objective to Subjective Difficulty Evaluation in Video Games16th IFIP Conference on Human-Computer Interaction (INTERACT), Sep 2017, Bombay, India. pp.107-127, ⟨10.1007/978-3-319-67684-5_8⟩
Communication dans un congrès
hal-01678476v1
|
||
|
A Role-Switching Mechanic for Reflective Decision-Making Game14th International Conference on Entertainment Computing (ICEC), Letizia Jaccheri; Konstantinos Chorianopoulos, Sep 2015, Trondheim, Norway. pp.417-423, ⟨10.1007/978-3-319-24589-8_34⟩
Communication dans un congrès
hal-01197401v1
|