Calmer le râleur. Contribution à l'étude de la relation client sur le Web 2.0
Thomas Jammet
Article dans une revue
halshs-02264499v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Observer Les Observateurs. Du pluralisme médiatique au populisme anti-islam, analyse d’un site de « réinformation » suisse et de ses connexions
Thomas Jammet
,
Diletta Guidi
Article dans une revue
hal-01657709v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Les plateformes d’innovation, de marque, de conseil : vers une infrastructure numérique de la relation-client ?
Emile Gayoso
,
Thomas Jammet
,
Klein Nicolas
Vente et vendeurs : où en est la sociologie ? , Nicolas Klein, Mar 2015, Champs-sur-Marne, France
Communication dans un congrès
hal-01261500v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Mettre le web social au service des marques : une sociologie pragmatique du community management en France
Thomas Jammet
Thèse
tel-01527704v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Les habits neufs de la communication de marque sur le web social. Le travail d’intermédiation des community managers
Thomas Jammet
Article dans une revue
hal-01657710v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L’activité de community management à l’épreuve de l’architecture algorithmique du web social
Thomas Jammet
Article dans une revue
halshs-01952853v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Les plateformes d'innovation, de marque, de conseil. Vers une infrastructure numérique de la relation-client ?
Emile Gayoso
,
Thomas Jammet
,
Nicolas Klein
in K. Chatzis, G. Jeannot, V. November et P. Ughetto (dir.), Les métamorphoses des infrastructures, entre béton et numérique (Bruxelles, Peter Lang) , 2017
Chapitre d'ouvrage
halshs-01703005v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Vers une communication de marque dictée par les algorithmes ? Les relations publiques 2.0 face aux Big Data
Thomas Jammet
Article dans une revue
halshs-01986019v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Au service du client, au nom de la communauté
Thomas Jammet
Réseaux : communication, technologie, société , 2015, Nouveaux regards de la recherche, 2-3 (190-191), pp.73-98.
⟨10.3917/res.190-191.0073⟩
Article dans une revue
hal-01255484v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More