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9 résultats

Les plateformes d’innovation, de marque, de conseil : vers une infrastructure numérique de la relation-client ?

Emile Gayoso , Thomas Jammet , Klein Nicolas
Vente et vendeurs : où en est la sociologie ?, Nicolas Klein, Mar 2015, Champs-sur-Marne, France
Communication dans un congrès hal-01261500v1
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Calmer le râleur. Contribution à l'étude de la relation client sur le Web 2.0

Thomas Jammet
Terrains et Travaux : Revue de Sciences Sociales, 2019, 1 (34), pp.137-161. ⟨10.3917/rac.045.1009⟩
Article dans une revue halshs-02264499v1
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Observer Les Observateurs. Du pluralisme médiatique au populisme anti-islam, analyse d’un site de « réinformation » suisse et de ses connexions

Thomas Jammet , Diletta Guidi
Réseaux : communication, technologie, société, 2017, 202-203 (2), pp.241-271. ⟨10.3917/res.202.0241⟩
Article dans une revue hal-01657709v1
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Vers une communication de marque dictée par les algorithmes ? Les relations publiques 2.0 face aux Big Data

Thomas Jammet
Communication & Organisation, 2018, ⟨10.4000/communicationorganisation.6924⟩
Article dans une revue halshs-01986019v1
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Au service du client, au nom de la communauté

Thomas Jammet
Réseaux : communication, technologie, société, 2015, Nouveaux regards de la recherche, 2-3 (190-191), pp.73-98. ⟨10.3917/res.190-191.0073⟩
Article dans une revue hal-01255484v1
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L’activité de community management à l’épreuve de l’architecture algorithmique du web social

Thomas Jammet
Réseaux : communication, technologie, société, 2018, 212 (6), pp.149. ⟨10.3917/res.212.0149⟩
Article dans une revue halshs-01952853v1
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Les plateformes d'innovation, de marque, de conseil. Vers une infrastructure numérique de la relation-client ?

Emile Gayoso , Thomas Jammet , Nicolas Klein
in K. Chatzis, G. Jeannot, V. November et P. Ughetto (dir.), Les métamorphoses des infrastructures, entre béton et numérique (Bruxelles, Peter Lang), 2017
Chapitre d'ouvrage halshs-01703005v1
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Mettre le web social au service des marques : une sociologie pragmatique du community management en France

Thomas Jammet
Gestion et management. Université Paris-Est, 2016. Français. ⟨NNT : 2016PESC0051⟩
Thèse tel-01527704v1
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Les habits neufs de la communication de marque sur le web social. Le travail d’intermédiation des community managers

Thomas Jammet
Sociologies pratiques, 2017, 1 (34), pp.61-71. ⟨10.3917/sopr.034.0061⟩
Article dans une revue hal-01657710v1