Filtrer vos résultats
- 5
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 7
- 2
- 1
- 1
- 1
- 2
- 7
- 5
- 2
- 2
- 7
- 1
7 résultats
|
|
triés par
|
Les pratiques d'enseignement différenciées et inclusives en SEGPA : enjeux et limitesDiversité des élèves et pratiques de différenciation dans le cadre du collège, CERFOP (Cercle d'études et de recherches sur la formation professionnelle), May 2017, Paris, France
Communication dans un congrès
halshs-01562113v1
|
|||
RedoublementDictionnaire des inégalités scolaires, coord. par Jean-Michel Barreau, ESF, pp.237-239, 2007, Pédagogies, coll. dirigée par Philippe Meirieu
Chapitre d'ouvrage
halshs-00171992v1
|
|||
Les pratiques d'enseignement différenciées et inclusives en SEGPA : enjeux, bénéfices et limitesLa revue du CERFOP, 2017, 32, pp.47-56
Article dans une revue
halshs-01619804v1
|
|||
Se professionnaliser dans un dispositif de formation spécialiséePhronesis - A Journal for Ancient Philosophy, 2013, 2 (4), pp.70-80
Article dans une revue
halshs-01073684v1
|
|||
Le redoublement et les inégalités socialesConférence de consensus redoublement, CNESCO, Jan 2015, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-04145918v1
|
|||
|
Le redoublement : radiographie d'une décision à la recherche de sa légitimitéEducation. Université de Bourgogne, 2005. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-00140531v1
|
||
|
Le redoublement au cours préparatoire. Une pratique persistante qui soulève de nombreuses interrogations2005
Autre publication scientifique
hal-03213466v1
|