Enseignant-chercheur au laboratoire SONDRA de CentraleSupélec. Docteur de Supélec dans le domaine des sciences pour l’ingénieur avec la spécialité électromagnétisme.
Mes domaines de compétences tant pour les activités d’enseignements et de recherche sont lié à l’impact des champs électromagnétique sur l’environnement en général et touche plus particulièrement:
Les systèmes de communications sans fil, l’étude des brouillages et la compatibilité électromagnétique, l’exposition des personnes aux champs électromagnétiques ainsi que la mesure, la propagation et la détection.
Je suis de plus Expert auprès de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (ANSES) en tant que membre du groupe de travail RF&Cancer, président du comité scientifique du programme de recherche RF (CSPR) chargé de la sélection, membre de la section de suivi ainsi que de plusieurs comité scientifiques d’études scientifiques et expert rapporteur pour plusieurs saisines de l’ANSES.
Je suis aussi évaluateur technique au comité Français d’accréditation (COFRAC) sur la norme NF EN ISO/CEI 17025-2017 sur les domaines E in-situ (radiofréquences) et E-H in-situ (fréquence réseau).