|
|
Une approche comparative des pratiques managériales de la Marque Territoriale Régionale
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
,
Graziella Luisi
Gestion et management public [2012-..], 2017
Article dans une revue
hal-03155719v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les baby food biologiques : Quelle prise en compte dans la consommation des 4-36 mois ?
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
Congrès de l’AFM, May 2010, Le Mans, France
Poster de conférence
hal-03205309v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Démarches collectives et enjeux du marquage : entre labellisation et marques collectives
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
2019
Autre publication scientifique
hal-03205489v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le cas Nicoté : Une entreprise insulaire au carrefour de décisions importantes
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
,
Thierry Fabiani
2013
Autre publication scientifique
hal-03205509v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les ambassadeurs du territoire : outils et stratégies des marques territoires en France
Charles-Edouard Houllier-Guibert
,
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
,
Graziella Luisi
6ème Colloque de l’AIRMAP, 2017, Nice, France
Communication dans un congrès
hal-03156160v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Marques régionales et diversité de l’offre dans l’assortiment des détaillants
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
4èmes Rencontres Internationales de la Diversité, Oct 2008, Corte, France
Communication dans un congrès
hal-03205333v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les stratégies régionales françaises via les marques Territoires : la place de l'approche Terroir dans le positionnement marketing
Thérèse Albertini
,
Delphine Bereni
,
François Casabianca
,
Charles-Edouard Houllier-Guibert
,
Graziella Luisi
Annales Méditerranéennes d'Economie, 2018, 5, pp.106-118
Article dans une revue
hal-02181086v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Cross analysis brand management-geography on the public strategy related to the tourism valorization of local agro food systems in Corsica
Caroline Tafani
,
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
,
Graziella Luisi
Interdisciplinary symposium, Fédération de recherche Environnement et Société, Jul 2017, Corte, France
Communication dans un congrès
hal-01819709v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Consommation et Développement Durable en Corse : De l’anxiété alimentaire à l’alimentation infantile biologique
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
Le Développement Durable et la Corse - Ouvrage collectif CNRS, 2010
Chapitre d'ouvrage
hal-03205477v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Hommage au Professeur Jacques Orsoni
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
Richesses de la diversité : Regards croisés, 2006
Chapitre d'ouvrage
hal-03205478v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le recours au bio dans le fait maison destiné aux 4-36 mois. Identification des variables explicatives du choix des parents
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
,
François-Xavier Pieri
Revue Française du Marketing, 2015, vol. 1 (n°251), pp. 21-41
Article dans une revue
hal-01270474v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le " Parler Courant Client " (PCC) : une réponse à la diversité des attentes des TPE en marketing ? Présentation et premières retombées de la méthode
Therese Albertini
6èmes Rencontres Internationales de la Diversité, Oct 2010, Corte, France
Communication dans un congrès
halshs-00638835v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Livre Blanc - 25 pistes pour développer une dynamique collective entre TPE-PME
Terramorsi Patrice
,
Thierry Fabiani
,
Therese Albertini
,
Nicolas Terrazzoni
,
Andrea Mattei
[Rapport de recherche] UMR CNRS Université de Corse 6240 LISA. 2021
Rapport
hal-03655033v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Marketing territorial : Comment rendre une Marque Territoriale Régionale (MTR) attractive en tenant compte de l’image région ?
Thérèse Albertini
,
Delphine Bereni
,
Graziella Luisi
4ème colloque AIRMAP, 2015, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-03156170v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L’intégration des produits bio dans la préparation des repas pour les 4-36 mois : A la recherche de variables explicatives du comportement des jeunes parents
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
,
François-Xavier Pieri
15èmes Journées de Recherche en marketing de Bourgogne (JRMB), Nov 2011, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-03205298v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La stratégie publique de valorisation touristique du terroir en Corse: une analyse des documents de planification
Caroline Tafani
,
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
,
Graziella Luisi
Marketing territorial entre différenciation et mobilisation, UMR CNRS LISA, Jun 2017, Corte, France
Communication dans un congrès
hal-01819718v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les usages TIC de petites entreprises insulaires : l'exemple des PME corses
Marie-Antoinette Maupertuis
,
Therese Albertini
,
Anne Casabianca
,
Xavier Pieri
Cinquième séminaire Marsouin, Jun 2007, Rennes, France
Communication dans un congrès
halshs-00635013v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les choix d'alimentation infantile des jeunes parents : Vers une alimentation industrialisée ?
Therese Albertini
Journée du Marketing Agro ; IAE Montpellier, Sep 2009, France
Communication dans un congrès
halshs-00638865v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les choix d’alimentation infantile des jeunes parents : Vers une alimentation industrialisée ?
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
5èmes journée de l’AFM « Marketing Agroalimentaire », Apr 2009, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-03205317v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Mesure des variables explicatives de l’utilisation d’ingrédients biologiques par les parents lors de la préparation des repas de jeunes enfants (4-36 mois)
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
,
François-Xavier Pieri
1ère journée de recherche des IUT sur la commercialisation, Mar 2011, Paris, St Denis, France
Communication dans un congrès
hal-03205290v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Dynamiques collectives et territoires
Anne Albert-Cromarias
,
Therese Albertini
,
Terramorsi Patrice
ISTE. ISTE, 2023, Collection Entrepreneuriat, Territoire, Innovation, Didier Chabaud; Carlos Moreno; Florent Pratlong, 9781784059699
Ouvrages
hal-04333705v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Mieux comprendre les démarches de marquages collectifs initiées par les acteurs d’un territoire : Le cas de la « Clémentine de Corse.
Corinne Rochette
,
Thérèse Albertini
,
Cédrine Zumbo-Lebrument
,
Delphine Bereni
,
Graziella Luisi
6ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2020, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-02908564v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La Marque Territoriale Régionale : Quelle attractivité ?
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
,
Graziella Luisi
1ère Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2015, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-03205254v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Alimentation infantile et comportement des jeunes parents en région méditerranéenne française. Une application aux produits biologiques
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
Annales méditerranéennes d'économie, 2010, n° 2
Article dans une revue
halshs-00638384v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Mieux comprendre les démarches de marquages collectifs initiées par les acteurs d’un territoire : Le cas de la « Clémentine de Corse
Therese Albertini
,
Corinne Rochette
,
Delphine Bereni
,
Cédrine Zumbo-Lebrument
,
Graziella Luisi
Journée Quinzième Journée AFM du Marketing Agroalimentaire, Sep 2020, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-04237165v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Préoccupation sanitaire et alimentation infantile : Une étude exploratoire sur le marché des produits biologiques
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
13èmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne (JRMB), Nov 2008, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-03205323v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La Marque Territoriale Régionale : Quel intérêt pour un territoire ?
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
2015
Autre publication scientifique
hal-03205494v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les usages TIC de petites entreprises insulaires : l'exemple des PME corses
Marie-Antoinette Maupertuis
,
Therese Albertini
,
Anne Casabianca
Tic et Territoires : quels développements ?, Jun 2007, Lyon, France
Communication dans un congrès
halshs-00634892v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La stratégie publique territoriale de valorisation du terroir en Corse. Une analyse des documents de planification régionale
Caroline Tafani
,
Delphine Bereni
,
Therese Albertini
,
Graziella Luisi
Annales Méditerranéennes d'Economie, 2021, pp.116-127
Article dans une revue
hal-03263006v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L'enfant-consommateur en marketing : diversité des segments et voies de recherche dans le domaine de l'alimentation infantile
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
6èmes Rencontres Internationales de la Diversité, Oct 2010, Corte, France
Communication dans un congrès
halshs-00638838v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|