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8 résultats
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Quand ce que nous mangeons nous met en danger : comment punissons-nous les marques ?Décisions Marketing, 2022, 3 (107), pp.85-116. ⟨10.3917/dm.107.0085⟩
Article dans une revue
hal-03954222v1
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Le shockvertising : concepts-clés et trajectoire d’une technique publicitaire38ème Congrès International de l'Association Française du Marketing - Marketing et Hospitalité : entre authenticité et exigences de durabilité, Association Française du Marketing, May 2022, Tunis, Tunisia
Communication dans un congrès
hal-04526356v1
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Avenger-customers » How do negative emotions drive their revenge behavior?45th Annual Conference of the European Marketing Academy (EMAC), May 2016, Oslo, Norway
Communication dans un congrès
halshs-01406802v1
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La vengeance, Expression d'une colère non entendueOliviance Brodin, Joël Müller. La voix des consommateurs : Affirmation, impuissance ou ambivalence, Artois Presses Université, 2021, 978-2-84832-471-5
Chapitre d'ouvrage
hal-04527096v1
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Crise alimentaire : quand la trahison est punie !Crises de confiance ?, La Découverte, pp.173-189, 2020, ⟨10.3917/dec.senik.2020.01.0173⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-03551468v1
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Du "brand love" au "brand hate". Comprendre le pouvoir de vengeance du consommateurChapitre d'ouvrage hal-04526267v1 |
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La crise de marque : Quand le client amoureux de la marque devient son ennemi !32 ème Congrès de l’Association Française du Marketing (AFM), May 2016, Lyon, France
Communication dans un congrès
halshs-01406747v1
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La vengeance de masse des salariés : Quel effet sur la réputation perçue de l'entreprise par les consommateurs ?Journée aéronautique Framespa, Framespa; Université Toulouse Jean Jaurès, 2020, Toulouse, France
Communication dans un congrès
hal-04527064v1
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