sylviane Valdois
5
Documents
Publications
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 5
- 5
- 4
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 2
- 1
|
Orthographic learning of novel words in adults: Effects of exposure and visual attention on eye movementsJournal of Cognitive Psychology, 2020, 32 (8), pp.785-804. ⟨10.1080/20445911.2020.1823987⟩
Article dans une revue
hal-03087742v1
|
|
Comprendre l’apprentissage orthographique et ses difficultés : apports et critiques des dernières modélisations computationnellesA.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 2020
Article dans une revue
hal-03093817v1
|
|
Expérimentation à grande échelle d'applications pour tablettes pour favoriser l'apprentissage de la lecture et de l'anglais oralEIAH 2021 - 10e Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain, Marie Lefevre, Christine Michel, Jun 2021, Fribourg, Suisse. pp.118-129
Communication dans un congrès
hal-03292798v1
|
|
Améliorer l'apprentissage de la lecture de la recherche fondamentale à la diffusion d'une application pour les élèvesPoster de conférence hal-04062326v1 |
|
Orthographic learning of new words: from looking to memorizingConference of the European Society for Cognitive Psychology (ESCOP), Sep 2019, Tenerife, Spain
Poster de conférence
hal-03813446v1
|