Corrélation entre le système d'activité d'un enseignant de physique hors classe et son activité en classe
Suzane El Hage
Article dans une revue
hal-02104609v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Quelle méthodologie pour étudier le rapport entre les inscriptions des enseignants au tableau et les écrits individuels des élèves en physique ?
Suzane El Hage
,
Christian Buty
Thierry Philippot. Les traces de l'activité : objets pour la recherche et outils pour la formation , L'Harmattan, pp.25-46, 2016, Action et savoir. Recherches, ISSN 1952-0832, 978-2-343-09512-7
Chapitre d'ouvrage
hal-02141109v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Cohérence discursive du savoir enseigné: cas où l'enseignant utilise un dispositif TICE [en ligne]
Zeynab Badreddine
,
Christian Buty
,
Suzane El Hage
Les Cahiers d'Esquisse , 2014, 5, pp.70-82
Article dans une revue
hal-02108612v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Attentes des enseignants de la part d’un élève autonome en physique : étude de cas au Liban
Darine El Hajjar
,
Suzane El Hage
,
Jean-Marie Boilevin
Article dans une revue
hal-03510473v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Articuler numérique et autonomie des élèves : les apports d’une mise en regard de trois disciplines
Nolwenn Quéré
,
Suzane El Hage
,
Jean-Marie Boilevin
,
Ghislaine Gueudet
,
Sabrina Srey
,
et al.
Rendez-vous en didactique , LDAR, 2022, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-03739653v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Les traces de l'activité : objets pour la recherche et outils pour la formation
Stéphane Brau-Antony
,
Christian Buty
,
Suzane El Hage
Philippot, Thierry. L'Harmattan, 252 p., 2016, Action et savoir. Recherches, ISSN 1952-0832, 978-2-343-09512-7
Ouvrages
hal-02110698v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Developing the students’ autonomy in middle school: an exploratory study of French science teachers’ points of view and the expectationsof the school institution
Suzane El Hage
,
Jean-Marie Boilevin
,
Darine El Hajjar
Article dans une revue
hal-03739639v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More