Stéphanie PINEL-JACQUEMIN
6
Documents
Publications
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 6
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 4
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 2
- 1
- 1
Perceived Barriers and Facilitators in Infant–Toddler Day care Inclusion: The Childcare Professionals’ Point of ViewInternational Journal of Early Childhood, 2022, 54, pp.165-184. ⟨10.1007/s13158-021-00309-4⟩
Article dans une revue
hal-03647199v1
|
|
Barriers and facilitators in inclusive daycare facilities: mothers’ perspectivesInternational Journal of Inclusive Education, 2021, pp.1-15. ⟨10.1080/13603116.2021.1950221⟩
Article dans une revue
hal-03647186v1
|
|
Inclusion des tout-petits en situation de handicap dans les crèches.Devenir - Revue européenne du développement de l'enfant, 2020, 1 (32), pp.5-19
Article dans une revue
hal-02513037v1
|
|
Soutien à l’inclusion dans la prime enfance : focale sur les professionnelles.Empan, 2020, 1 (117), pp.74-80. ⟨10.3917/empa.117.0074⟩
Article dans une revue
hal-02513028v1
|
|
Devenir et être parent en situation de précaritéBulletin de psychologie, 2018, 2 (554), pp.593-607. ⟨10.3917/bupsy.554.0593⟩
Article dans une revue
hal-01740505v1
|
Les structures d’accueil de la petite enfance et le soutien à l’inclusion des jeunes enfants en situation de handicap[Rapport de recherche] GIS BECO; LISST; Cellule Valorisation de la recherche UT2J; INSERM; Groupe SOS; FIRAH. 2019
Rapport
hal-02988547v1
|