Filtrer vos résultats
- 14
- 4
- 10
- 6
- 1
- 1
- 17
- 1
- 1
- 1
- 6
- 3
- 2
- 1
- 2
- 1
- 1
- 17
- 1
- 17
- 1
- 18
- 2
- 2
18 résultats
|
|
triés par
|
Les traces numériques des YoutubeursColloque Réseaux sociaux, Traces numériques, Communication électronique, IUT du Havre, l'UMR IDEES - Université du Havre, Le Havre, 6-8 juin 2018, 2018, Le Havre, France. pp.779-789
Communication dans un congrès
hal-03069991v1
|
|||
L’industrie du jeu vidéo face aux pratiques transgressives des publics : tolérer le non-respect de normes pour garantir la durabilité des stratégies10ème Colloque international COSSI « Processus de normalisation et durabilité de l'information », Université de Poitiers, Université de Moncton, ESPE Aquitaine, Observatoire PROVIS, Université de Bordeaux, CEREGE, Bordeaux, 24-25 mai 2018, 2018, Bordeaux, France
Communication dans un congrès
hal-03073437v1
|
|||
La créativité des Youtubeurs : créativité spontanée ou créativité médiée?Congrès 2018 de la Société Française des Sciences de l'Information et de la Communication, SFSIC, LabSIC, Paris, 13-15 juin 2018, 2018, Paris, France. pp.231-240
Communication dans un congrès
hal-03069990v1
|
|||
Marques, sagas et YoutubeursJeunes et médias, les cahiers francophones de l'éducation aux médias, 2018, 9, s.p
Article dans une revue
hal-03067912v1
|
|||
|
Nouvelles formes d'intermédialités. Quand Internet s'imbrique dans les dispositifs classiques du cinémaCommuniquer dans un monde de normes. L'information et la communication dans les enjeux contemporains de la " mondialisation "., Mar 2012, France. pp.289
Communication dans un congrès
hal-00831967v2
|
||
Consommation ou (re)création de contenus promotionnels ?Interfaces numériques, 2016, 5 (3), pp.479-494
Article dans une revue
hal-03067907v1
|
|||
Desinvolvimento sustantavel e comunicaçaoRevista Turismo : estudos e práticas, 2017, 6 (1), pp.6-20
Article dans une revue
hal-03067913v1
|
|||
Cinéma, numérique, bricolages. Quand l'industrie du cinéma bricole stratégiquement les bricolages des internautesRevue COSSI : communication, organisation, société du savoir et information, 2017, 2 / 2017, s.p
Article dans une revue
hal-03067909v1
|
|||
Le choix de film au cinéma : un processus chrono-contraint... chrono-optimisé par les publicsXXe Congrès de la Société française des sciences de l'information et de la communication : Temps, temporalités et information-communication, Metz, Centre de recherche sur les médiations, Université de Lorraine, du 8 au 10 juin 2016, 2017, Paris, France. pp.45-57
Communication dans un congrès
hal-03071575v1
|
|||
|
Communication et processus décisionnel : le choix du film des jeunes publics au cinémaSciences de l'information et de la communication. Université Toulouse le Mirail - Toulouse II, 2014. Français. ⟨NNT : 2014TOU20045⟩
Thèse
tel-01226340v1
|
||
Les nouvelles formes d'imbrication des médias de masse. Le cas du cinéma et d'internetColloque international "Communiquer dans un monde de normes", Association Internationale de Communication, Groupement d'Etudes et de Recherches en Information et Communication, SFSIC, Roubaix, 7-9 mars 2012, 2012, Roubaix, France. pp.160-161
Communication dans un congrès
hal-03073438v1
|
|||
|
Hybridation d'un enseignement universitaire via un wiki : des compétences pour les étudiants, des défis pour les enseignantsColloque international : Apprendre, Transmettre, Innover à et par l'Université Saison_2, Groupe de recherche interdisciplinaire IDEFI-UM3D, Jun 2018, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-01939000v1
|
||
Du grand écran aux écrans interposés : stratégie intermédiale d’un cinéma indépendant en contexte de crise sanitaire. Le cas du Cinéma Lux de CaenPresses universitaires de la Méditerranée, A paraître
Article dans une revue
hal-04004522v1
|
|||
Du grand écran aux écrans interposés : stratégies intermédiales des cinémas indépendants en contexte de crise sanitaire.Colloque Cultures, Arts et Document au prisme de l’intermédialité,, Jun 2021, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-03642629v1
|
|||
Internautes et bouche à oreille électronique: Quelle place et rôles dans le choix des futurs spectateurs de films cinématographiquesJacques Bonnet; Rosette Bonnet; Daniel Raichvarg. Communication et intelligence du social: Tome 2, Acteurs, auteurs ou spectateurs des savoirs, de l'éducation et de la culture, L'Harmattan, pp.107-116, 2014
Chapitre d'ouvrage
hal-03057644v1
|
|||
Publics du cinéma, numérique et prescription(s)Les Cahiers de la SFSIC, 2018, 15, pp.44-51
Article dans une revue
hal-03067914v1
|
|||
Youtubeurs, hauls et swaps : quand les publics réinventent le commerce des produits dérivés de filmsColloque "Commerce du futur, futurs du commerce", Comité National Français de Géographie, Université Le Havre Normandie, Institut d'Urbanisme de Normandie, Le Havre, 30 mai-1er juin 2018, 2018, Le Havre, France
Communication dans un congrès
hal-03075210v1
|
|||
|
Communication organisationnelle et développement durable. Vers un monde enchanté ?QUALITA' 2015, Mar 2015, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-01149801v1
|