Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

11 résultats

Responsabilité Sociale de l'Entreprise et Publicité

Stéphanie Hérault
RIMHE : Revue Interdisciplinaire Management, Homme(s) & Entreprise, 2012, 1 (1), pp.7-18
Article dans une revue hal-03861558v1

Intrusive digital advertising : from control to resistance ?

Stéphanie Hérault , Amélie Clauzel , Madeleine Besson
Management & Data Science, 2018, 2 (2), pp.9 - 17
Article dans une revue hal-01787877v1
Image document

Investigating innovations in information systems : how to evaluate the m-advertising effectiveness?

Stéphanie Hérault
Problems and Perspectives in Management, 2013, 11 (2), pp.48-56
Article dans une revue hal-03861555v1
Image document

Étude des processus de formation de l'attitude envers la marque : un essai de modélisation intégrant une variable psychologique, la confiance en soi : une application en situation de pré-test publicitaire pour des produits de grande consommation

Stéphanie Hérault
Gestion et management. Université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne, 1999. Français. ⟨NNT : 1999PA010065⟩
Thèse tel-03849641v1

Le TV-commerce : quels potentiels pour les distributeurs?

Sylvie Ducroux , Stéphanie Hérault , Sandrine Médioni
15ème colloque Etienne Thil, Nov 2012, Lille, France
Communication dans un congrès hal-03861551v1

ETUDE DES PROCESSUS DE FORMATION DE L'ATTITUDE ENVERS LA MARQUE : UN ESSAI DE MODÉLISATION INTÉGRANT UNE VARIABLE PSYCHOLOGIQUE, LA CONFIANCE EN SOI. Une application en situation de pré-test publicitaire pour des produits de grande consommation

Stéphanie Hérault
Sciences de l'Homme et Société. Université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne, 1999. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse tel-03870100v1

Privacy paradox et adoption de technologies intrusives. Le cas de la géolocalisation mobile

Stéphanie Hérault , Bertrand Belvaux
Décisions Marketing, 2014, 74, pp.67-82. ⟨10.7193/DM.074.67.82⟩
Article dans une revue halshs-01288023v1

Responsabilité Sociale de l'Entreprise et Publicité : vers une validation du statut médiateur de l'attitude envers la marque au sein de la relation entre la responsabilité sociale de l'entreprise communicante et la confiance envers la marque

Stéphanie Hérault
Congrès de l'Aderse, Mar 2011, Sceaux, France
Communication dans un congrès hal-03861556v1

Acceptation de la publicité mobile : focus sur la vie privée

Stéphanie Hérault
Colloque Médias, Dec 2011, Aix en Provence, France
Communication dans un congrès hal-03861562v1

Continuité d'usage et appropriation de l'internet mobile : un essai de modélisation

Kaouther Jelassi , Stéphanie Hérault
Revue management & avenir, 2015, 78, pp.59-77. ⟨10.3917/mav.078.0059⟩
Article dans une revue hal-03861554v1

Chaque homme doit inventer son chemin". Exploration au sein de la promenade littéraire havraise : vers un processus d'appropriation de l'espace urbain?

Bénédicte Le Hegarat , Amélie Clauzel , Stéphanie Hérault , Caroline Riché
15èmes Journées normandes de recherche sur la consommation, Nov 2016, Caen, France
Communication dans un congrès hal-03861559v1