|
|
Responsabilité Sociale de l'Entreprise et Publicité
Stéphanie Hérault
RIMHE : Revue Interdisciplinaire Management, Homme(s) & Entreprise, 2012, 1 (1), pp.7-18
Article dans une revue
hal-03861558v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Intrusive digital advertising : from control to resistance ?
Stéphanie Hérault
,
Amélie Clauzel
,
Madeleine Besson
Management & Data Science, 2018, 2 (2), pp.9 - 17
Article dans une revue
hal-01787877v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Investigating innovations in information systems : how to evaluate the m-advertising effectiveness?
Stéphanie Hérault
Problems and Perspectives in Management, 2013, 11 (2), pp.48-56
Article dans une revue
hal-03861555v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Étude des processus de formation de l'attitude envers la marque : un essai de modélisation intégrant une variable psychologique, la confiance en soi : une application en situation de pré-test publicitaire pour des produits de grande consommation
Stéphanie Hérault
Gestion et management. Université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne, 1999. Français. ⟨NNT : 1999PA010065⟩
Thèse
tel-03849641v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le TV-commerce : quels potentiels pour les distributeurs?
Sylvie Ducroux
,
Stéphanie Hérault
,
Sandrine Médioni
15ème colloque Etienne Thil, Nov 2012, Lille, France
Communication dans un congrès
hal-03861551v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
ETUDE DES PROCESSUS DE FORMATION DE L'ATTITUDE ENVERS LA MARQUE : UN ESSAI DE MODÉLISATION INTÉGRANT UNE VARIABLE PSYCHOLOGIQUE, LA CONFIANCE EN SOI. Une application en situation de pré-test publicitaire pour des produits de grande consommation
Stéphanie Hérault
Sciences de l'Homme et Société. Université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne, 1999. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-03870100v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Privacy paradox et adoption de technologies intrusives. Le cas de la géolocalisation mobile
Stéphanie Hérault
,
Bertrand Belvaux
Article dans une revue
halshs-01288023v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Responsabilité Sociale de l'Entreprise et Publicité : vers une validation du statut médiateur de l'attitude envers la marque au sein de la relation entre la responsabilité sociale de l'entreprise communicante et la confiance envers la marque
Stéphanie Hérault
Congrès de l'Aderse, Mar 2011, Sceaux, France
Communication dans un congrès
hal-03861556v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Acceptation de la publicité mobile : focus sur la vie privée
Stéphanie Hérault
Colloque Médias, Dec 2011, Aix en Provence, France
Communication dans un congrès
hal-03861562v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Continuité d'usage et appropriation de l'internet mobile : un essai de modélisation
Kaouther Jelassi
,
Stéphanie Hérault
Article dans une revue
hal-03861554v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Chaque homme doit inventer son chemin". Exploration au sein de la promenade littéraire havraise : vers un processus d'appropriation de l'espace urbain?
Bénédicte Le Hegarat
,
Amélie Clauzel
,
Stéphanie Hérault
,
Caroline Riché
15èmes Journées normandes de recherche sur la consommation, Nov 2016, Caen, France
Communication dans un congrès
hal-03861559v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|