SG
Stéphanie GALLIGANI
7
Documents
Présentation
Publications
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 7
- 2
- 5
- 3
Nouveaux besoins, nouveaux contextes : vers une évolution des pratiques enseignantes ?Mariella Causa; Stéphanie Galligani; Monica Vlad. Formation et pratiques enseignantes en contextes pluriels, Riveneuve éditions, 2014, Série Langues et perspectives didactiques, 978-2-36013-214-0
Chapitre d'ouvrage
hal-01449528v1
|
Différenciation des discours produits en didactique des langues : savoirs en transformations dans les échanges entre formateur et formésBulletin suisse de Linguistique appliquée, 2017, n° spécial, tome 2 (p. 215-225.)
Article dans une revue
hal-01994623v1
|
|
Différenciation des discours produits en didactique des langues : savoirs en transformation dans les échanges entre formateur et formésBulletin suisse de Linguistique appliquée, 2017, 2 (spécial)
Article dans une revue
hal-02522697v1
|
|
« L’enseignant de langues est un éducateur des langues »Le Français dans Le Monde, 2014, 395
Article dans une revue
hal-01456613v1
|
Plurilinguisme, intégration et distances : quelles articulations en formation initiale des enseignants de/en languesDes langues étrangères pour tous : didactique et méthdologie, HEP du canton de Vaux, Sep 2018, Lausanne, Suisse
Communication dans un congrès
hal-01994441v1
|
|
Différenciation des discours produits en didactique des langues : savoirs en transformation dans les échanges entre formateur et formésSeminari Internacional « Expetriènces i recerca en la didàctica de les llengües: noves perspectives », Université de Barcelone, Oct 2016, Barcelone, Espagne
Communication dans un congrès
hal-01994493v1
|
|
L’interaction entre formateurs et futurs enseignants de langue comme lieu/espace de professionnalisationInteragir pour apprendre les langues aujourd’hui - colloque ACEDLE, Jan 2015, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-01456593v1
|