|
|
Note sur l'approche programme. Contexte de mise en oeuvre dans l’établissement et rôle du pôle ingénierie pédagogique dans son déploiement
Stéphanie Favreau
[Rapport de recherche] Université Paris Nanterre. 2019
Rapport
hal-02950294v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les effets d’une conception de la raison héritée des Lumières sur la structuration du système de formation et du marché de l’emploi
Stéphanie Favreau
2022
Autre publication scientifique
hal-03930824v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Note sur la démarche ePortfolio. Enjeux, recommandations, éléments de méthodologie pour une mise en œuvre au sein de l’établissement
Stéphanie Favreau
[Rapport de recherche] Université Paris Nanterre. 2019
Rapport
hal-02950302v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le pragmatisme de John Dewey pour repenser l'organisation de la formation universitaire
Stéphanie Favreau
2020
Autre publication scientifique
hal-03018630v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Retour d’expérience sur la création d’un ePortfolio et d’un référentiel de compétences transversales pour les étudiants en Licence d’histoire en partenariat avec le Centre Optimisé de médiation et de technologies éducatives (COMETE) à l’Université Paris Nanterre
Dzovinar Kévonian
,
Stéphanie Favreau
[Rapport de recherche] Université Paris Nanterre. 2020, pp.69
Rapport
hal-02586192v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|