Filtrer vos résultats
- 16
- 4
- 11
- 8
- 1
- 20
- 1
- 1
- 2
- 2
- 1
- 1
- 4
- 2
- 3
- 1
- 1
- 1
- 14
- 6
- 19
- 7
- 1
- 20
- 18
- 18
- 3
- 3
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
20 résultats
|
|
triés par
|
|
Re-exploring the social influences in the excessive alcohol consumption of young people15th International Marketing Trends Conference, Jan 2016, Venise, Italy
Communication dans un congrès
hal-02420627v1
|
||
Enrichir la compréhension du processus de choix de l'enfant consommateur via l’étude du concept d'ensemble évoquéRecherche et Applications en Marketing (French Edition), 2014, 29 (4), pp.65-95
Article dans une revue
hal-02019249v1
|
|||
Les apports du brand content à l’amélioration de l’image d’une marque : le cas SNCFInternational Marketing Trends Conference, Jan 2012, Venise, Italie
Communication dans un congrès
hal-02070632v1
|
|||
Toward a deeper understanding of the choice process in child consumers through the concept of the evoked setRecherche et Applications en Marketing (English Edition), 2014, 29 (4), pp.60-88. ⟨10.1177/2051570714558169⟩
Article dans une revue
hal-02133996v1
|
|||
Le concept d'ensemble de considération chez l'enfant27ème Congrès de l'Association française de Marketing, May 2011, Bruxelles, Belgique. n.p
Communication dans un congrès
hal-00684674v1
|
|||
Orchestrer une campagne virale à destination des adolescents : vers une identification des facteurs-clés de succèsGestion 2000, 2011, 28 (3), pp.121-136
Article dans une revue
hal-02019529v1
|
|||
Le robot, nouveau compagnon des enfants ?Kids Marketing, 2021
Chapitre d'ouvrage
hal-03676998v1
|
|||
Les réseaux sociaux comme supports de construction, d'exposition et d'affirmation de l'identité adolescente : le cas de la blogosphèrePerspectives Culturelles de la Consommation, 2013, 3 (1)
Article dans une revue
hal-02019409v1
|
|||
|
CONTRIBUTIONS DE L'APPLICATION NUTRITIONNELLE YUKA À LA LITTERATIE ALIMENTAIRE DES ETUDIANTSCongrès international de l'Association Française de Marketing, May 2022, Tunis, Tunisie
Communication dans un congrès
hal-04536491v1
|
||
Vers une identification des déterminants de l’ensemble de considération chez l’enfant : étude exploratoire26ème congrès international de l'Association Française de Marketing, May 2012, Brest, France
Communication dans un congrès
hal-02069049v1
|
|||
|
LES BLOGS ADOLESCENTS : QUELS USAGES POUR LES MARQUES ?Revue Française du Marketing, 2014
Article dans une revue
hal-02420668v1
|
||
Les blogs adolescents : quels usages pour les marques?Revue Française du Marketing, 2014, N° 246, pp 29-43
Article dans une revue
hal-01159124v1
|
|||
Sissy Mua, Tibo In Shape, JujuFitcat sont mes amis. Impact perçu des influenceurs fitness sur les pratiques nutritionnelles des jeunes adultes39ème congrès international de l'Association Française de Marketing, Association Française de Marketing, May 2023, Vannes (Bretagne), France
Communication dans un congrès
hal-04320797v1
|
|||
Gender stereotypes and the representation of body and nutrition: a study of fitness accounts on InstagramInternational Marketing Trends Conference, Jan 2024, Venise, France
Communication dans un congrès
hal-04320851v1
|
|||
Imiter ou résister ? Influence du groupe et du contexte sur la consommation excessive d’alcool chez les jeunes14èmes Journées Normandes de Recherches sur la Consommation: Société et Consommation, Nov 2015, Angers, France
Communication dans un congrès
hal-02072788v1
|
|||
Les blogs : un territoire de conversation sur les marques pour les adolescents9ème journée de recherche sur le e-marketing, Association Française du Marketing (AFM) - Pôle de Recherche Interdisciplinaire en Sciences du Management (PRISM) - Université Paris 1 Panthéon Sorbonne, Sep 2010, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02075338v1
|
|||
Les apports du brand content à l'amélioration de l'image d'une marque : le cas SNCFGestion 2000, 2013, 30 (3), pp.49-68
Article dans une revue
hal-02019501v1
|
|||
FICHES DE THÈSESRecherche et Applications en Marketing (French Edition), 2004, 19 (4), pp.113-120. ⟨10.1177/076737010401900403⟩
Article dans une revue
hal-02023491v1
|
|||
|
Mise en scène de la tendance healthy sur les réseaux sociaux : vers une nouvelle culture alimentaire chez les jeunes adultes* ?37ème congrès international de l'Association Française de Marketing, May 2021, Angers, France
Communication dans un congrès
hal-03240496v1
|
||
Youtube, the new source of information and food standards for young women21st International Marketing Trends Congress, Jan 2022, Rome, France
Communication dans un congrès
hal-03523339v1
|