Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

20 résultats
Image document

Re-exploring the social influences in the excessive alcohol consumption of young people

Pascale Ezan , C. Rouen-Mallet , Stéphane Mallet
15th International Marketing Trends Conference, Jan 2016, Venise, Italy
Communication dans un congrès hal-02420627v1

Enrichir la compréhension du processus de choix de l'enfant consommateur via l’étude du concept d'ensemble évoqué

C. Rouen-Mallet , P. Ezan , Stéphane Mallet
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2014, 29 (4), pp.65-95
Article dans une revue hal-02019249v1

Les apports du brand content à l’amélioration de l’image d’une marque : le cas SNCF

Stéphane Mallet , C. Rouen-Mallet , Pascale Ezan
International Marketing Trends Conference, Jan 2012, Venise, Italie
Communication dans un congrès hal-02070632v1

Toward a deeper understanding of the choice process in child consumers through the concept of the evoked set

Caroline Rouen-Mallet , Pascale Ezan , Stéphane Mallet
Recherche et Applications en Marketing (English Edition), 2014, 29 (4), pp.60-88. ⟨10.1177/2051570714558169⟩
Article dans une revue hal-02133996v1

Le concept d'ensemble de considération chez l'enfant

C. Rouen-Mallet , Stéphane Mallet , Pascale Ezan
27ème Congrès de l'Association française de Marketing, May 2011, Bruxelles, Belgique. n.p
Communication dans un congrès hal-00684674v1

Orchestrer une campagne virale à destination des adolescents : vers une identification des facteurs-clés de succès

Pascale Ezan , Stéphane Mallet , C. Rouen-Mallet
Gestion 2000, 2011, 28 (3), pp.121-136
Article dans une revue hal-02019529v1

Le robot, nouveau compagnon des enfants ?

Pascale Ezan , Marina Ferreira da Silva , Emilie Hoëllard , Stéphane Mallet , C. Rouen-Mallet
Kids Marketing, 2021
Chapitre d'ouvrage hal-03676998v1

Les réseaux sociaux comme supports de construction, d'exposition et d'affirmation de l'identité adolescente : le cas de la blogosphère

Pascale Ezan , Stéphane Mallet , C. Rouen-Mallet
Perspectives Culturelles de la Consommation, 2013, 3 (1)
Article dans une revue hal-02019409v1
Image document

CONTRIBUTIONS DE L'APPLICATION NUTRITIONNELLE YUKA À LA LITTERATIE ALIMENTAIRE DES ETUDIANTS

Ezan Pascale , C. Rouen-Mallet , Hoellard Emilie , Maxime David , Stéphane Mallet , et al.
Congrès international de l'Association Française de Marketing, May 2022, Tunis, Tunisie
Communication dans un congrès hal-04536491v1

Vers une identification des déterminants de l’ensemble de considération chez l’enfant : étude exploratoire

C. Rouen-Mallet , Pascale Ezan , Stéphane Mallet
26ème congrès international de l'Association Française de Marketing, May 2012, Brest, France
Communication dans un congrès hal-02069049v1
Image document

LES BLOGS ADOLESCENTS : QUELS USAGES POUR LES MARQUES ?

Pascale Ezan , C. Rouen-Mallet , Stéphane Mallet
Revue Française du Marketing, 2014
Article dans une revue hal-02420668v1

Les blogs adolescents : quels usages pour les marques?

Pascale Ezan , Stéphane Mallet , C. Rouen-Mallet
Revue Française du Marketing, 2014, N° 246, pp 29-43
Article dans une revue hal-01159124v1

Sissy Mua, Tibo In Shape, JujuFitcat sont mes amis. Impact perçu des influenceurs fitness sur les pratiques nutritionnelles des jeunes adultes

Pascale Ezan , Marina Ferreira da Silva , Emilie Hoëllard , Stéphane Mallet , C. Rouen-Mallet , et al.
39ème congrès international de l'Association Française de Marketing, Association Française de Marketing, May 2023, Vannes (Bretagne), France
Communication dans un congrès hal-04320797v1

Gender stereotypes and the representation of body and nutrition: a study of fitness accounts on Instagram

Maxime David , Pascale Ezan , Stéphane Mallet , Caroline Rouen-Mallet
International Marketing Trends Conference, Jan 2024, Venise, France
Communication dans un congrès hal-04320851v1

Imiter ou résister ? Influence du groupe et du contexte sur la consommation excessive d’alcool chez les jeunes

Stéphane Mallet , C. Rouen-Mallet , Pascale Ezan
14èmes Journées Normandes de Recherches sur la Consommation: Société et Consommation, Nov 2015, Angers, France
Communication dans un congrès hal-02072788v1

Les blogs : un territoire de conversation sur les marques pour les adolescents

Pascale Ezan , Stéphane Mallet , C. Rouen-Mallet
9ème journée de recherche sur le e-marketing, Association Française du Marketing (AFM) - Pôle de Recherche Interdisciplinaire en Sciences du Management (PRISM) - Université Paris 1 Panthéon Sorbonne, Sep 2010, Paris, France
Communication dans un congrès hal-02075338v1

Les apports du brand content à l'amélioration de l'image d'une marque : le cas SNCF

Stéphane Mallet , C. Rouen-Mallet , Pascale Ezan
Gestion 2000, 2013, 30 (3), pp.49-68
Article dans une revue hal-02019501v1

FICHES DE THÈSES

Stéphane Mallet
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2004, 19 (4), pp.113-120. ⟨10.1177/076737010401900403⟩
Article dans une revue hal-02023491v1
Image document

Mise en scène de la tendance healthy sur les réseaux sociaux : vers une nouvelle culture alimentaire chez les jeunes adultes* ?

Pascale Ezan , Stéphane Mallet , C. Rouen-Mallet
37ème congrès international de l'Association Française de Marketing, May 2021, Angers, France
Communication dans un congrès hal-03240496v1

Youtube, the new source of information and food standards for young women

Maxime David , Pascale Ezan , Caroline Rouen-Mallet , Stéphane Mallet
21st International Marketing Trends Congress, Jan 2022, Rome, France
Communication dans un congrès hal-03523339v1