|
Evaluation of the intention to use a augmented reality mobile application for wine purchase
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
,
Yann Rival
,
Mickaël David
,
Silvia Cacho-Elizondo
International Marketing Trends Conference, ESCP, Jan 2024, Venise, Italy
Communication dans un congrès
hal-04421380v1
|
|
Visite en réalité virtuelle d’un site UNESCO, produit d’appel ou de substitution ? Le cas de Lascaux
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
,
Marie-France Gauthier-Peiro
,
Koffi Selom Agbokanzo
,
Bruno Mazières
International Marketing Trends Conference - IMTC, ESCP, Jan 2024, Venise, Italie
Communication dans un congrès
hal-04421373v1
|
|
Perception de la gestion des données privées par les applications mobile et satisfaction des usagers : le cas de TripAdvisor
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
,
Julie Leroy
,
Jean‐pierre Tang‐taye
,
Laurent Maubisson
International Marketing Trends Conference, Jan 2024, Venise, Italie
Communication dans un congrès
hal-04421384v1
|
|
Shared Product: typology and issues for firms
Batoul Tamim
,
Benoit Petitpretre
,
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
International Marketing Trends Conference, ESCP, Jan 2024, Venise, Italy
Communication dans un congrès
hal-04421396v1
|
|
Réinventer les Chemins de Saint-Jacques de Compostelle en mesurant les attentes des pèlerins
Frederic Dosquet
,
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
,
Thierry Lorey
,
Yann Rival
L’avenir du tourisme : mutations et adaptations. 10e conférence de l'AFMAT, Association Française de MAnagement du Tourisme (AFMAT), May 2023, Gérone, Espagne
Communication dans un congrès
hal-04099350v1
|
|
La stratégie digitale au service du développement de la marque employeur pour attirer les talents : le cas de la fonction territoriale polynésienne
Christophe Fournier
,
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
Colloque international GRT management et GRH insulaire, AGRH, Nov 2023, Saint Denis de la Réunion, France
Communication dans un congrès
hal-04269537v1
|
|
Assessing the impact of information load on the usage intention of an augmented reality application for wine selection
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
,
Yann Rival
,
Mickaël David
Advances in Tourism Marketing Conference, IAE Bordeaux, Sep 2023, Bordeaux, France
Communication dans un congrès
hal-04269525v1
|
|
Avez-vous une réservation ? Comment les préoccupations des consommateurs en matière de protection de la vie privée mettent en péril l'évaluation sur les plateformes de réservation en ligne
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
,
Julien Cloarec
27e conférence de l'AIM, Association Information et Management, Jun 2022, Carry-le-Rouet, France
Communication dans un congrès
hal-04099337v1
|
|
Du coworking au « co-learning » : impacts des tiers lieux ou Campus Connectés sur la formation et l’employabilité des apprenants en contexte insulaire
Françoise Chevalier
,
Christophe Fournier
,
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
Enjeux de société et GRH insulaire, Université de la Polynésie française; Laboratoire GDI, Nov 2022, Tahiti, Polynésie française
Communication dans un congrès
hal-04099347v1
|
|
Analyse des avis en ligne à partir de la matrice de la valeur de Holbrook : le cas du tourisme patrimonial
Laurent Maubisson
,
Mickaël David
,
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
International Marketing Trends Conference, Jan 2021, Venice, Italie
Communication dans un congrès
hal-03245757v1
|
|
Do You Have a Reservation? How Consumer Privacy Concerns Jeopardize Online Tourism Agencies Evaluation
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
,
Julien Cloarec
Advances in Consumer Research, 2021, Seattle, United States
Communication dans un congrès
hal-04099329v1
|
|
Explaining the Intention to Use a Health Tracking Application During the Pandemic
Niousha Shahidi
,
Vesselina Tossan
,
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
,
Silvia Cacho-Elizondo
3rd International Conference on Digital, Innovation, Entrepreneurship & Financing, Dec 2021, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-04099333v1
|
|
What can we learn from collective threat?
Rayan Fawaz
,
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
,
Anna Roessner
,
Shintaro Okazaki
Marketing, Strategy & Policy, 2021, Newcastle, United Kingdom
Communication dans un congrès
hal-04099327v1
|
|
L’image d’une destination touristique : définition d’un cadre d’analyse à partir d’une étude comparative des châteaux de la Loire
Mickaël David
,
Laurent Maubisson
,
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
International Marketing Trends Conference, Jan 2021, Venise, Italie
Communication dans un congrès
hal-03245759v1
|
|
Mesure de l’acceptation des cours en ligne et de la satisfaction par les étudiants – le cas du passage forcé lors du confinement
Stéphane Bourliataux‐lajoinie
,
Jean-Michel Raicovitch
2ème Atelier Recherche AUNEGE, Nov 2020, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-03042181v1
|
|
Ecarts d'estimation de prix avant/après exposition a un message publicitaire en format vidéo immersive vs format vidéo traditionnelle : une application dans le domaine du tourisme
Stéphane Bourliataux‐lajoinie
,
Laurent Maubisson
Colloque Prix et Valeur, Jun 2020, Tours, France
Communication dans un congrès
hal-03042175v1
|
|
Test de la capacité du modèle Netqu@l à prédire des réactions online et offline : le cas du site web du Domaine National de Chambord
Laurent Maubisson
,
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
,
Mickaël David
International Marketing Trends Conference, Jan 2019, Venise, France
Communication dans un congrès
hal-02499667v1
|
|
Approche comparative de l’efficacité d’un message publicitaire en vidéo immersive Vs vidéo traditionnelle dans le choix d’un site touristique
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
,
Laurent Maubisson
,
Mickaël David
International Marketing Trends Conference, Jan 2019, Venise, France
Communication dans un congrès
hal-02499671v1
|
|
Analyse de la stratégie de légitimation d’un Cloud Souverain par l’Etat – le cas français
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
,
Mickaël David
Conférence de l’Association Information et Management, May 2018, Montréal, Canada
Communication dans un congrès
hal-03519531v1
|
|
Analyse de la corrélation entre la présence sur les réseaux sociaux sur le nombre d’entrées des sites touristiques, le cas de la « Loire Valley » et de Tripadvisor
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
,
Laurent Maubisson
29th Conference of the International Business Information Management Association, International Business Information Management Association (IBIMA), Jun 2017, Vienna, Autriche
Communication dans un congrès
hal-02499724v1
|
|
Mesure du paradoxe « Privacy/Personalization » dans l’usage des smartphones
Jean‐pierre Tang‐taye
,
Eric Di Benedetto
,
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
Congrès Annuel de l'Association Française du marketing, AFM; IAE Lyon, May 2016, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-01654440v1
|
|
Mesure de satisfaction d’une manifestation sportive par l’analyse tétraclasse, le cas du running
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
,
Laurent Maubisson
International Marketing Trends Conference, Jan 2016, Venise, France
Communication dans un congrès
hal-02499767v1
|
|
Proposition d'une échelle de perception de la vie privée sur les smartphones
Eric Di Benedetto
,
Jean‐pierre Tang‐taye
,
Stéphane Bourliataux‐lajoinie
International Marketing Trends Conference, Jan 2016, Venice, Italie
Communication dans un congrès
hal-01653843v1
|
|
L’utilisation des nouvelles technologies de l’information et de la communication pour renforcer la coopération entre l’état et les entreprises
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
,
Julie Leroy
,
François Brillet
,
Annabelle Hulin
Colloque international de Management Public, Institut Stolupin de la région de basse volga, Nov 2011, Saratov, Russie
Communication dans un congrès
hal-01655889v1
|
|
La « e-génération » en questions
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
,
Julie Leroy
,
François Brillet
,
Annabelle Hulin
15th IBIMA Conference, International Business Information Management Association, Nov 2010, Cairo, Égypte
Communication dans un congrès
hal-01655926v1
|
|
Design of net surveys, the role of total length and colour of the questionnaire
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
EMAC - Berlin, 1999, Germany
Communication dans un congrès
hal-00157426v1
|
|
Advertising effectiveness of Internet : an exploratory study
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
EMAC - Berlin, 1999, Germany
Communication dans un congrès
hal-00157421v1
|
|
Grande distribution et Internet : une nouvelle technique de vente
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
Etienne Thill - La Rochelle, 1998, France
Communication dans un congrès
hal-00157428v1
|