Stefano Rezzonico
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Documents
Publications
Maternal recasts and activity variations: a comparison of mother-child dyads involving children with and without SLIClinical Linguistics & Phonetics, 2014, 28 (4), pp.223 - 240
Article dans une revue
halshs-01467864v1
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Expliquer et justifier dans une activité de lecture d'un livre sans texte : analyse d'interactions mère-enfant dysphasique et tout-venantCEDIL 2010 - Colloque international des étudiants chercheurs en didactique des langues et linguistique, LIDILEM, Jun 2010, Grenoble, France. pp.123-130
Communication dans un congrès
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The use of dislocation by French-speaking mothers of children with and without SLIChild Language Seminar 2013, Jun 2013, Manchester, United Kingdom
Poster de conférence
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Le discours représenté fictif dans des dialogues mère-enfant dysphasique et mère-enfant tout-venantClara Ubaldina Lorda Mur (Ed.) Polifonía e intertextualidad en el diálogo, 6, Arcolibros/Ilse, 2012, Coll. Oralia
Chapitre d'ouvrage
halshs-01467763v1
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Interagir, jouer et expliquer : dyades mère-enfant francophones et italophones dans deux situations logopédiquesLinguistique. Université de la Sorbonne nouvelle - Paris III; Université de Neuchâtel (Neuchâtel, Suisse). Faculté des lettres et sciences humaines, 2013. Français. ⟨NNT : 2013PA030097⟩
Thèse
tel-01335800v1
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