|
|
Gérer l'ambiance sonore
Sophie Rieunier
,
Karine Gallopel
S. Rieunier. Le marketing sensoriel du point de vente, créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux, Dunod, pp.57-87, 2009
Chapitre d'ouvrage
halshs-00657962v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le comportement du consommateur et le point de vente
Sophie Rieunier
,
André Fady
Cliquet G., Fady A., Basset G. Management de la distribution, Dunod, pp.55-90, 2002
Chapitre d'ouvrage
halshs-00076632v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Generativity : its role, dimensions and impact on cultural organizations in France
Krebs Anne
,
Sophie Rieunier
,
Bertrand Urien
International Journal of Arts Management, 2015, 17 (3), pp.28-45
Article dans une revue
halshs-02023629v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le «Marketing sensoriel du point de vente»
Sophie Rieunier
,
B. Dauce
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2002, 17 (4), pp.45-65
Article dans une revue
halshs-00071154v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Pourquoi investir dans le «Marketing sensoriel du point de vente» ?
Sophie Rieunier
Rieunier S. Marketing sensoriel du point de vente, Dunod, pp.5-17, 2002
Chapitre d'ouvrage
halshs-00076630v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Pourquoi intégrer une démarche marketing dans les associations ?
Sophie Rieunier
,
Pierre Birambeau
Marketing et communication des associations, DUNOD, pp.1-16, 2021
Chapitre d'ouvrage
hal-03189986v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Promoting organ donation through the ‘intensity of discussions’ with next of kin: role of superstition, taboo of death and personality variables
Inès Chouk
,
Sondes Zouaghi
,
Sophie Rieunier
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2015, 3, pp.109-127
Article dans une revue
hal-02980028v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Marketing et communication des associations
Karine Gallopel-Morvan
,
Sophie Rieunier
,
Fabrice Larceneux
,
Pierre Birambeau
2021
Ouvrages
halshs-03514976v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Marketing & communication des associations
Karine Gallopel-Morvan
,
Pierre Birambeau
,
Fabrice Larceneux
,
Sophie Rieunier
Dunod, pp.258, 2013, Marketing sectoriel, 9782100593989
Ouvrages
hal-01635050v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Comment gérer l'ambiance sonore ?
Karine Gallopel
,
Sophie Rieunier
Rieunier S. Marketing sensoriel du point de vente, Dunod, pp.47-84, 2002
Chapitre d'ouvrage
halshs-00076618v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Tendances de consommation et stratégies de différenciation des distributeurs
Sophie Rieunier
,
P. Volle
Décisions Marketing, 2002, 27, pp.19-30
Article dans une revue
halshs-00071151v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Impact des avertissements sanitaires dans la lutte contre le tabagisme : synthèse théorique et résultats d'une étude qualitative
Karine Gallopel
,
Sophie Rieunier
,
Stéphane Debenedetti
,
Delphine Dion
,
Marine Le Gall-Ely
Revue Française du Marketing, 2006, 206, pp.7-27
Article dans une revue
halshs-00169498v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Religiosité vécue et consommation : dilemme et fabrique de sens chez des consommateurs catholiques pratiquants
Anne Vaal
,
Géraldine Michel
,
Sophie Rieunier
Article dans une revue
hal-04146040v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Expérience du vieillissement et comportement de legs aux institutions culturelles
Anne Krebs
,
Sophie Rieunier
Denis Guiot et Bertrand Urien. Comprendre le consommateur âgé : Nouveaux enjeux et perspectives, De Boeck, pp.157-177, 2012
Chapitre d'ouvrage
halshs-02049762v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le patrimoine culturel en héritage - entre altruisme et désir d'éternité
Sophie Rieunier
,
Krebs Anne
,
Bertrand Urien
Dubet F. (coordinateur), 2016, "Léguer, Hériter", Editions La Découverte, pp. 72 - 84. , 2016
Chapitre d'ouvrage
hal-01668024v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le marketing de la collecte de legs: de la légitimité à proposer l'immortalité à la gestion relationnelle
Sophie Rieunier
,
Géraldine Michel
Article dans une revue
hal-02397449v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Do plain packaging and pictorial warnings affect smokers' and non-smokers' behavioral intentions?
Karine Gallopel-Morvan
,
Janet Hoek
,
Sophie Rieunier
Article dans une revue
hal-01430744v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Activation du levier de la discussion pour augmenter le nombre de donneurs d'organes
I Chouk
,
Sophie Rieunier
,
Sondes Zouaghi
fédération France ADOT. 2014
Rapport
hal-03978482v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le packaging au service de la santé publique. Application à la lutte contre le tabac
Karine Gallopel
,
Patrick Gabriel
,
Marine Le Gall-Ely
,
Sophie Rieunier
,
Bertrand Urien
1ère journée internationale du marketing santé, Nov 2010, Lille, France. 14 p
Communication dans un congrès
halshs-00618033v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Efficacité des avertissements sanitaires dans la lutte contre le tabagisme : synthèse théorique et résultats d'une étude qualitative
Karine Gallopel
,
Sophie Rieunier
XXe Congrès de l'AFM, May 2004, Saint-Malo, 32 p
Communication dans un congrès
halshs-00078397v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Comment gérer l'ambiance sonore ?
Sophie Rieunier
,
Karine Gallopel-Morvan
,
Alain Goudey
Rieunier S (coordinateur), 2017, Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente, Dunod, Paris, , pp.65-102, 2017, 978-2100762705
Chapitre d'ouvrage
hal-01667996v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Marketing et communication des associations (2e éd.)
Karine Gallopel-Morvan
,
Pierre Birambeau
,
Fabrice Larceneux
,
Sophie Rieunier
Dunod, pp.256, 2013, Marketing sectoriel, 978-2100593972
Ouvrages
hal-01529203v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Efficacité des avertissements sanitaires dans la lutte contre le tabagisme : synthèse théorique et résultats d'une étude qualitative
Sophie Rieunier
,
Karine Gallopel
,
Stéphane Debenedetti
,
Delphine Dion
,
Marine Le Gall-Ely
Revue Française du Marketing, 2006, 206, pp.7-28
Article dans une revue
hal-03189983v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Vers des procès pour contrefaçon de magasins spécialisés ?
Sophie Rieunier
,
Lydiane Huvé-Nabec
,
Claire Hyvernat
Décisions Marketing, 1998, janvier-avril, pp.89-99
Article dans une revue
hal-03189981v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Favoriser le don d’organes grâce à « l’intensité de la discussion » avec les proches : rôle de la superstition, du tabou de la mort et de variables de personnalité
Sondes Zouaghi
,
Inès Chouk
,
Sophie Rieunier
Article dans une revue
hal-02055710v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Pourquoi investir dans le marketing sensoriel et expérientiel ?
Sophie Rieunier
Rieunier S (coordinateur), 2017, Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente, DUNOD, Paris, pp. 9 - 28., 2017
Chapitre d'ouvrage
hal-01668003v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Comment collecter des fonds auprès des particuliers ?
Sophie Rieunier
Marketing et communication des associations, DUNOD, pp.85-132, 2021
Chapitre d'ouvrage
hal-03189987v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Tendances de consommation et stratégies de différenciation des distributeurs
Pierre Volle
,
Sophie Rieunier
Décisions Marketing, 2002, 27, pp.19-30
Article dans une revue
halshs-00151274v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Mieux comprendre les comportements alimentaires grâce au concept de perception du risque nutritionnel
Marie-Eve Laporte
,
Géraldine Michel
,
Sophie Rieunier
Article dans une revue
hal-02054434v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Freins et motivations à la générosité dans le champ culturel
Anne Krebs
,
Sophie Rieunier
,
Bertrand Urien
Jacqueline Deguise-Le Roy; Eric Letonturier; Sylvie Pflieger; Bernard Valade. La Générosité, L’Harmattan, pp.131-152, 2013
Chapitre d'ouvrage
halshs-02060782v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|